Nemasix Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Bonjour à tous, J'ai une amie qui a des problèmes avec son PC. Vu que c'est la première fois que je vais passer dessus (le PC, pas l'amie ), je voulais savoir où je met les pieds, donc je voudrais detecter sur le Windows 7 est une version légal ou non? Merci d'avance Goghvan PS: J'espère que la question est pas trop borderline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Clic droit sur Ordinateur > Propriétés Si tu vois et à sa gauche "Windows est activé", c'est bon : ) Tu peux toujours vérifier avec ce site : http://www.microsoft.com/genuine/validate/DownloadValidationSupport.aspx?displaylang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Et c'est pas les pieds qu'il faut mettre : ni dans Windows, ni dans ton amie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Clic droit sur Ordinateur > Propriétés Si tu vois et à sa gauche "Windows est activé", c'est bon : ) Tu peux toujours vérifier avec ce site : http://www.microsoft.com/genuine/validate/DownloadValidationSupport.aspx?displaylang=fr Le truc, c'est que je sais qu'il est possible d'activer le Genuine sur une version non légal, donc je pense pas que ce soit une bonne méthode Et c'est pas les pieds qu'il faut mettre : ni dans Windows, ni dans ton amie... oui bon hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Le truc, c'est que je sais qu'il est possible d'activer le Genuine sur une version non légal, donc je pense pas que ce soit une bonne méthode Alors vérifie avec le site que j'ai donné, ça va surement vérifier la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Alors vérifie avec le site que j'ai donné, ça va surement vérifier la clé. Ok j'aurais le pc surement Jeudi, donc je testerais à ce moment là Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
styx2 Posté(e) le 30 août 2014 Partager Posté(e) le 30 août 2014 je vais peut être dire une bêtise, mais il y a peut être le sticker microsoft avec un hologramme et la clé collée sur le pc. Sinon, à l'époque de xp, il je crois qu'il existait une commande qui contrôlait la license en communiquant avec les serveurs de microsoft, mais pas moyen de retrouver d'info la dessus. edit : en fait c'étais msoobe, et ça vérifiait juste l'activation de windows... désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 2 septembre 2014 Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Et appeler Microsoft pour faire vérifier la clé tout simplement, c'est pas possible ? C'est une question qui m’intéresse aussi, je précise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.