Aller au contenu

Générer un programme d'installation ...


Arcy

Messages recommandés

'lut !

 

J'ai récupéré un logiciel qui, hélas, s'installe à partir du net (en gros, un programme d'installation léger s'occupe de télécharger les données et de les installer) et ça me plait pas tellement (je préfère tout stocker sur mon disque dur).

 

J'avais pensé utiliser des outils de "portabilisation"  (genre ceux de Framakey) mais ... ce n'est pas un programme portable que je veux faire mais bien une installation (insertion de clés de registre, enregistrement de DLL, ...).

 

J'ai pu avoir les clés ajoutées à la BdR avec RegShot mais ça m'aide pas à la construction du programme.

 

Avez-vous une idée ?

 

INpactiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fais quelques tests sur une machine virtuelle.

 

En réutilisant les clés de registre pour qu'elles pointent toujours sur mon dossier (via un programme d'installation qui ne fait que ça), ça ne marche pas.

L'installation initiale (celle que je tente de passer) semble installer un service obligatoire. Ce qui fait que je dois impérativement installer la première fois pour que le service se place puis après, je suis libre de jouer avec l'emplacement du dossier ... mais ça m'arrange pas plus.

 

Tant pis, je resterai comme ça malgré que ce soit contraignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...