Tornado_OLO Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Bonjour, Mon Nexus S venant de rendre l'âme, je compte acheter un nouveau smartphone pour un budget de 200€ maxi et j'ai un peu de mal à me décider. Il faudrait donc idéalement un mobile : - sous Android 4.4 - avec un DAS pas trop élevé (< 1 W/kg si possible) - une batterie correcte - les meilleures specs possibles (forcément ^^) J'ai repéré quelques smartphones comme le Moto 4G, le Moto G, le Wiko Wax, mais j'ai un peu de mal à medécider. Merci pour votre aide ! Edit : Je me suis planté de section. Peut-on me déplacer le topic ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Difficile de faire mieux que le Moto G 4G. Après ca peut etre intéressant de regarder du coté des Windows Phone. Pour un budget restreint, c'est parfois rentable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harbinger76 Posté(e) le 22 juillet 2014 Partager Posté(e) le 22 juillet 2014 Le Moto G 4G est un choix très judicieux, sauf qu'il possède un DAS de 1,24. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado_OLO Posté(e) le 23 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Ce sera finalement un Moto G sans 4G (à cause de son DAS). Merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 27 août 2014 Partager Posté(e) le 27 août 2014 Premiers retours utilisateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.