SiskoKorobase Posté(e) le 12 juillet 2014 Partager Posté(e) le 12 juillet 2014 Bonsoir Je suis à la recherche d'un transfo en 32v pour mon imprimante HP Photosmart Plus B209a. En effet, le mien à rendu l'âme et j'ai pas envie de racheter une imprimante alors que la mienne fonctionnait bien. Pour l'ampérage il faut minimum 1560ma , après si c'est + c'est que mieux. Pour le format de prise : peut importe , au pire je coupe les fils et je resoude. Merci d'avance. Sisko. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Première fois que je vois un tel voltage secondaire ! Au pire, tente ta chance sur ebay.com, je vois qu'il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphael76 Posté(e) le 13 juillet 2014 Partager Posté(e) le 13 juillet 2014 Salut, Après une petite recherche google avec la référence de la pièce détaché, on en trouve tout plein. Voici le lien. Sinon voici un autre lien intéressant : ici Je regarde de mon coté si j'ai pas un transfo qui pourrait allez qui traine chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 16 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2014 Merci à vous deux je regarde ça tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.