Aller au contenu

Abonnement non pris en compte


tetrapak08

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des personnes qui avaient eu un problème similaire au mien (sans être exactement le même) et dans tout les cas je vais avoir besoin de l'aide d'un modérateur.

 

Hier je me suis inscris à NXI (compte: tetrapak07) et j'ai souscris à l'abonnement (celui à 25 euros/an) et je rencontre deux problèmes:

 

1. L'abonnement n'est pas pris en compte, je suis uniquement considéré comme un "inscrit"

2. Mon compte ne me permet pas d’accéder au forum

 

Je me suis crée un deuxième compte (avec une autre adresse email) pour pouvoir poster ce message, avec lequel j'ai accès aussi bien aux actus qu'au forum.

 

Merci pour votre aide, Cordialement,

 

David.

 

PS: Le post similaire de la part d'ESwan:

 

Hello

 

Après avoir effectué des recherches et ne pas avoir trouvé de réponse à mes questions, je me permets de vous demander conseil dans ce sujet.

J'ai un petit souci suite à l'ouverture d'un abonnement.

Chronologiquement mes démarches ont été les suivantes :

 

1- Tentative de login sur le site avec les identifiants du forum -> échec, compte non existant
J'ai donc supposé que les infos de connexion entre le site et le forum étaient séparées

 

2- Création d'un compte sur le site avec le même email que celui du forum, mais un identifiant différent

Puisqu'on me permet de créer un compte différent de celui du forum j'ai décidé d'utiliser un pseudonyme plus récent que celui sur le forum (datant de 2005  :tristan: )

 

3- Abonnement effectué et compte site créé -> aucun problème

C'est là que j'ai un souci :

Il semblerait qu'il n'y a pas de vérification de compte doublon sur le champ email à la création d'un compte sur le site.

La création d'un compte sur le site crée automatiquement un compte sur le forum (avec le même identifiant), alors que j'ai déjà un compte existant sur ce dernier.

 

Actuellement j'ai deux comptes sur le forum dont un jumelé avec celui du site, tous les deux avec le même email.

 

 

Existe-t-il une option de choix d'un compte existant sur le forum au moment de la création d'un compte sur le site qui m'aurait échappé ?
Si oui, oops, mea culpa.

Si non, avez-vous une solution à mon problème ?  :|

ps. L'option de changement de pseudonyme dans le panel d'admin du compte sur le site existe, mais je ne sais pas si cette solution est viable dans mon cas.

ps2. le compte concerné par l'abonnement est celui-ci http://forum.pcinpac...210610-nsophis/

 

Merci par avance  :chinois:

 

 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant le forum il s'agit d'un problème de liaison entre les bases de données, la résolution de l'incident est en cours (j'ai changé le format de la base de donnée du forum et l'injection est tombée par terre).

 

Donc pour le forum, mea culpa.

 

A noter que la réparation est intervenue entre temps.

 

Je n'ai pas réfléchi au dédommagement que je peux te proposer pour la question forum qui est de mon ressort mais n'hésite pas à proposer.(je vais y réfléchir ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

A vrai dire je ne demande pas de dédommagement particulier mais si mon compte "tetrapak07" pouvait passer en "Abonné", ça résoudrait mon problème.

 

Je me suis abonné pour supporter le site NXI, que j’apprécie beaucoup,  et j'ai hâte de voir mon statut Inscrit se transformer en Abonné...

 

Merci, cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé des personnes qui avaient eu un problème similaire au mien (sans être exactement le même) et dans tout les cas je vais avoir besoin de l'aide d'un modérateur.

 

Hier je me suis inscris à NXI (compte: tetrapak07) et j'ai souscris à l'abonnement (celui à 25 euros/an) et je rencontre deux problèmes:

 

1. L'abonnement n'est pas pris en compte, je suis uniquement considéré comme un "inscrit"

2. Mon compte ne me permet pas d’accéder au forum

 

Je me suis crée un deuxième compte (avec une autre adresse email) pour pouvoir poster ce message, avec lequel j'ai accès aussi bien aux actus qu'au forum.

 

Merci pour votre aide, Cordialement,

 

David.

 

PS: Le post similaire de la part d'ESwan:

 

 

Envoi moi un mail su pa -at- nextinpact point com. Il faudrait que tu me joignes le reçu de paiement. Merci  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...