Aller au contenu

Le terrible secret de Vlad ...


Populous G.

Messages recommandés

  • Réponses 345
  • Créé
  • Dernière réponse
Tiens, c'est amusant. Je connais une personne qui modifie sans cesse son discour, qui change cent fois de côté. Qui trahi et réécris patiement ses propres posts. Cette personne à changer trois fois le titre de ce topic. Vous cherchez le mal, et bien il semblerait que je l'ai trouvé en la personne du plus odieux, de la plus tournante des girouette. A la moindre risée, il s'envole, à la moindre ventade, il s'éloigne. Il se dit plus cultivé que moi, il me dit adopté mes pensés. Il m'envoie par MP, des louanges et ne cesse de chanter ma gloire. Mais lorsqu'il découvre ce que les autres pensent de ma personne, alors il se cache et dissimule les marques de sa traitrise. Car c'est bien là la pire des traitrises que de lacher ses amis quand ceux ci sont dans le besoin. C'est la pire des honte que d'apporter et de retirer aussitôt son soutient. L'infame vous l'avez devinez, est parmis nous tous. Il semble ossiller entre le savant érudit et le pauvre malapris. Il m'insulte de rage. Et pars de suite après. Cet homme si celà en est, se nomme guijnor. Un nom malodorant, à la senteur putride. Rimant avec la mort. L'or de la déraison.

guijnor !

Tu pousse le bouchon trop loin, je te signale. C'est beau déconner entre forumeux, mais de là a insulter quelqu'un parce qu'il ta retirer son supposé soutien, je trouve que c'est très immature. :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais put être mon égal ! Tu aurais le monde à tes genoux en ce moment. Et tu t'es contenté de faire une fac ! De droit qui plus est. Lorsque l'on est aussi talentueux que tu semble le dire, on ne se limite pas à si peux. Sauf si on est un looser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais put être mon égal ! Tu aurais le monde à tes genoux en ce moment. Et tu t'es contenté de faire une fac  ! De droit qui plus est. Lorsque l'on est aussi talentueux que tu semble le dire, on ne se limite pas à si peux. Sauf si on est un looser.

Je n'ai pas l'argent pour aller dans de grandes écoles, tout simplement.

Et être ton égal n'est pas mon objectif, loin de là. :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, c'est amusant. Je connais une personne qui modifie sans cesse son discour, qui change cent fois de côté. Qui trahi et réécris patiement ses propres posts. Cette personne à changer trois fois le titre de ce topic. Vous cherchez le mal, et bien il semblerait que je l'ai trouvé en la personne du plus odieux, de la plus tournante des girouette. A la moindre risée, il s'envole, à la moindre ventade, il s'éloigne. Il se dit plus cultivé que moi, il me dit adopté mes pensés. Il m'envoie par MP, des louanges et ne cesse de chanter ma gloire. Mais lorsqu'il découvre ce que les autres pensent de ma personne, alors il se cache et dissimule les marques de sa traitrise. Car c'est bien là la pire des traitrises que de lacher ses amis quand ceux ci sont dans le besoin. C'est la pire des honte que d'apporter et de retirer aussitôt son soutient. L'infame vous l'avez devinez, est parmis nous tous. Il semble ossiller entre le savant érudit et le pauvre malapris. Il m'insulte de rage. Et pars de suite après. Cet homme si celà en est, se nomme guijnor. Un nom malodorant, à la senteur putride. Rimant avec la mort. L'or de la déraison.

guijnor !

non, ill a tous simplement la route des études qu'il fait!

Ne te connaissant pas, il t'a soutenu jusqu'à ce qu'il dicerne ce que tu es vraiment!

Après il s'est fais sa propre idée sur tes dires et non en écoutant ce que disent les autres!

Et guijnor est qq fois assez "bizare" mais il est très sympathique contrairement à toi et à ton attitude :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux !

Et la preuve c'est que bien avant d'ouvrir ce post il prétendait faire un thèse sur mon cas. Et donc savait déjà qui j'étais. Je lui ai proposé de lire mes posts. Il les a lut. Et de lui même il a intitulé ce post, Vlad n'est pas si idiot que vous le pensez. Puis il m'a félicité de mes performances littéraire. Mais voyant que ce n'était pas aux gout des autres, il a décidé de changer de camps. MERCENAIRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom est étudié pour inspiré crainte et respect. Effroit et froideure. Ce nom est cour. Il claque comme un fouet. Il est impitoyablement intolérent. Et surtout façil à écrire et à retenir par tous. Et c'est là son utilité première. Croyez moi, j'y ai passé du temps, mais j'ai fini par le trouver.

Mon nom est aussi le nom le plus cité sur inpact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom est étudié pour inspiré crainte et respect. Effroit et froideure. Ce nom est cour. Il claque comme un fouet. Il est impitoyablement intolérent. Et surtout façil à écrire et à retenir par tous. Et c'est là son utilité première. Croyez moi, j'y ai passé du temps, mais j'ai fini par le trouver.

Mon nom est aussi le nom le plus cité sur inpact.

Égocentrique :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te signal que tu m'as traité de "con" pour commencer. Mais je pense que la plus grande insulte que tu es put me faire fut de changer de côté. Laisse moi, rire. Tu peus modifier tes dire, mais ne t'inquiète pas, j'ai soigneusement mémorisé tes phrases. Tu te disais en accord avec moi sur le contenu. Tu disais que tu étais en accord sur presque tout ce que je disais.

Et d'ailleur l'ancien titre du sujet est sans équivoque... "Vlad n'est pas aussi con que vous le pensez ".

Ne me mens pas, ne tente pas te défendre, avoue ta faute et ta lacheté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...