SunneX Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Hello, Je dois acheter pour une commune un nom de domaine, le nom de cette commune s'écrit avec un ç. Est-il préférable d'acheter le nom de domaine avec un c ou un ç ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekthoub Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Salut! Acheter les deux, et faire un seul site qui fonctionne sous les deux noms. Un IDN c'est bien, mais il faut se préparer au cas ou ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Oui, j'avais pensé à cette solution que j'aurai aimé éviter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 18 juin 2014 Partager Posté(e) le 18 juin 2014 Perso je ne suis pas sûr que les gens tapent naturellement un ç dans la barre d'url... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SunneX Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 C'est clair qu'on ne se pose pas la question pour les mots accentués ou les apostrophes www.lequipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cronycs Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 De toute façon la plupart des gens taperont le nom de ton site sur google pour y accéder... Je partirai plutôt sur le ndd avec un c sans le cédille. Enfin, c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Vu le prix d'un domaine, prends les deux (5€/an généralement !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.