Posté(e) le 5 août 20169 a Je suis là ! @Edtech ... on s'en tamponne le cocillard de l'unboxing de ta XOS... en plus... c'est pour jouer à quoi dessus ? Ca vaut mieux que MK8? Faut penser aux détails PS: En plus je ramène au moins des copains on va avoir un peu plus de challenge ^^ PS2: quand tu utilises un hashtag pour tagger qqun ca fait buggé toute la boite de rédaction de message. C'est un peu la loose Modifié le 5 août 20169 a par WhiteHope
Posté(e) le 19 août 20168 a Des candidats à la carapace bleue ce soir ? Modifié le 19 août 20168 a par fragzepika
Posté(e) le 19 août 20168 a Il y a 9 heures, fragzepika a dit : Des candidats à la carapace bleue ce soir ? Ho yeah !!! Edit: ptet pas car france-allemagne a la TV, Lukino est la Modifié le 19 août 20168 a par djey37
Posté(e) le 2 septembre 20168 a Normalement, oui ! Mais avec un malus ! Une nouvelle venue chez moi, une petite chatte toute noire de 3 mois que j'ai depuis dimanche soir !
Posté(e) le 9 septembre 20168 a On fait la course ce soir ? PS: Edtech... installe ton micro/ecouteur !
Posté(e) le 16 septembre 20168 a Du monde ce soir ? Y aura 2 Canard PC avec Lukino donc possibilité d'un max de personne !
Posté(e) le 30 septembre 20168 a Il y a 3 heures, Edtech a dit : Je ne sais pas encore, donc vous verrez bien ha pour flooder tu flood !
Posté(e) le 30 septembre 20168 a En attendant la partie de ce soir, voici l'équipe de dev de Super Mario Kart. Masato Kimura , ? , ? , Shigeru Miyamoto Soyo Oka, Hajime Yajina, Hideki Konno, Tadashi Sugiyamasource
Posté(e) le 21 octobre 20168 a Bon, c'est bien beau la Nintendo Switch et toutes les questions (spéculations) qui se posent mais on n'y jouera pas avant 6 mois. Du monde pour Mario Kart ce soir ?
Posté(e) le 21 octobre 20168 a Tu fais bien de le rappeler, j'allais encore oublier Donc oui, ce soir, je suis là !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.