WhiteHope Posté(e) le 5 août 2016 Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je suis là ! @Edtech ... on s'en tamponne le cocillard de l'unboxing de ta XOS... en plus... c'est pour jouer à quoi dessus ? Ca vaut mieux que MK8? Faut penser aux détails PS: En plus je ramène au moins des copains on va avoir un peu plus de challenge ^^ PS2: quand tu utilises un hashtag pour tagger qqun ca fait buggé toute la boite de rédaction de message. C'est un peu la loose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Des candidats à la carapace bleue ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 19 août 2016 Partager Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 9 heures, fragzepika a dit : Des candidats à la carapace bleue ce soir ? Ho yeah !!! Edit: ptet pas car france-allemagne a la TV, Lukino est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 26 août 2016 Partager Posté(e) le 26 août 2016 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Du monde ce soir ? (2eme edition !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Oui ! Entre 2 infiltrations cyberpunk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Normalement, oui ! Mais avec un malus ! Une nouvelle venue chez moi, une petite chatte toute noire de 3 mois que j'ai depuis dimanche soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WhiteHope Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 On fait la course ce soir ? PS: Edtech... installe ton micro/ecouteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 9 septembre 2016 Partager Posté(e) le 9 septembre 2016 Bieeeeeeeeeeeeeeen sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Du monde ce soir ? Y aura 2 Canard PC avec Lukino donc possibilité d'un max de personne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Normalement, oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 J'espère être là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Hey hey Luigi Kart 8 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Désolé, pas là ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 23 septembre 2016 Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 yep, présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Je ne sais pas encore, donc vous verrez bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Il y a 3 heures, Edtech a dit : Je ne sais pas encore, donc vous verrez bien ha pour flooder tu flood ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 30 septembre 2016 Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 En attendant la partie de ce soir, voici l'équipe de dev de Super Mario Kart. Masato Kimura , ? , ? , Shigeru Miyamoto Soyo Oka, Hajime Yajina, Hideki Konno, Tadashi Sugiyamasource Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Du monde ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fragzepika Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Bon, c'est bien beau la Nintendo Switch et toutes les questions (spéculations) qui se posent mais on n'y jouera pas avant 6 mois. Du monde pour Mario Kart ce soir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 Tu fais bien de le rappeler, j'allais encore oublier Donc oui, ce soir, je suis là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 prems sur la ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 21 octobre 2016 Partager Posté(e) le 21 octobre 2016 J'ai fini 3ème sur 4, Youhou !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.