babeuloula Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Bonjour à tous, je voudrais me faire un nouveau PC et pour cela je dois revendre mon ancien matos. Si des gens son intéressé, envoyez moi un mail à ******************************** (je ne regarde que très peu mes MP). Voici le détails de ce que je vends : Club 3D Radeon HD 5870 1Go Overclocked EditionAsus M4A87TD EVOAMD Phenom II X4 955 Black Edition Le total pour 350€ (prix à débattre) Faites vos offres Merci et A+ Edit de RinDman : Vu que tu consultes tes mail, suis ton propre sujet avec notification par mail T'aimes peut-être divulguer ton mail, bah nous, on aime pas Je rappelle qu'on peut consulter ce sujet publiquement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 je pense le prix un peu surestimé. Sinon il faudrait enlever ton email ou au moins remplacer le @ par [at] pour éviter certains problèmes :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Mais le forum c'est bien C'est presque en temps réel Pour parler à plusieurs ça va te compliquer la vie avec la boîte aux lettres ... Et j'espère que tu vas pas t'amuser à récolter nos mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Je baisser le prix de 400€ à 350€. Merci RinDman et beankylla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Personne n'est intéressé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 hello Je me permets d'apporter une petite contribution à ton sujet puisque tu poses la question de l'intérêt que suscite ta vente^^. En fait, hum.. comment dire.... même à 350€ (négociable certes) au lieu de 400€, il me semble que tu te situes toujours environ plus de 200€ trop cher par rapport aux prix que je constate sur les forums "de vente", du coup, à ce prix de départ, personne ne va se manifester à mon avis... Si ça peut t'aider, voilà les prix que j'ai pu observer pour ce genre de matos : Club 3D Radeon HD 5870 1Go Overclocked Edition : ~65€Asus M4A87TD EVO : ~30€AMD Phenom II X4 955 Black Edition : ~40€ Voilà, je pense pas être trop loin du compte, si tu le souhaites, tu peux jeter un coup d'oeuil sur les autres ventes/forums pour te faire ta propre idée^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Salut, Merci de ta réponse, ça me fait un peu chier (pardonnez moi ce mot) de vendre mon matos qui à a peine 3 ans pour une bouchée de pain. Je l'ai payé plus de 600€ et il faudrait que je le revende que 150€ ?! Je te crois mais c'est quand même assez énervant. Surtout que le matos est en parfait état, jamais overclocké (sauf la carte graph qui l'est d'origine). Bon bah tant pis je vais abandonner l'idée de changer mon PC de suite car le vendre si peu ne me paye même pas une nouvelle carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 C'est ça l'informatique ... ça fait mal quand on fait estimer son matos après quelques années ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Ouais c'est sûr et du coup même si je rajoute ma caisse et mon alim je n'arriverai jamais à atteindre un prix raisonnable. J'avais prévu de m'acheter ceci : http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo1OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI4MjI5OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjgzNjg2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiOTYzMjciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo2OiIxMDE4MDUiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI5ODQzOCI7aToxO3M6MToiMSI7fX0= Mais bon j'en ai quand même pour 700€ et 350€ fait quand même la moitié, ce qui n'est pas mal mais alors que 150€ c'est vraiment trop peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 6 juin 2014 Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Eh oui, ça va assez vite la décote en informatique, surtout quand le matos n'est plus supporté (socket)... Désolé pour la déconvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babeuloula Posté(e) le 6 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2014 Bah tant pis je vais essayer de le vendre ailleurs ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 7 juin 2014 Partager Posté(e) le 7 juin 2014 Peut être que sur leboncoin (par exemple) c'est vendable à un prix plus proche de ce que tu désire !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.