Alastor Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 @luinil : J'ai essayé de mon iPhone (iTunes bloqué au boulot) et il semble que les 3 pistes soient grisées pour moi... Sinon, j'ai pu assister aux 2 showcases de Back On et Aoi Eir le dimanche à Japan Expo. Les 2 concerts étaient vraiment bien, même si en temps que fan d'animes celui d'Aoi Eir m'a vraiment marqué. Elle n'a fait que 8 chansons, mais quasiment que des opening/ending d'anime (Aurora, Lapis Lazuli, Ignite...), il y avait environ 5000 personnes dans la salle Karasu pour assister au concert et j'ai adoré ! J'aimais bien cette artiste, mais je crois qu'elle fait maintenant partie de mes préférés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 juste 3 pistes c'est mieux que j'aurais pensé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Cool, de nouveaux albums de mes chanteuses préférées : - Nouvel album de Sakamoto Māya, (que vous connaissez tous sans le savoir ) : Follow Me Up - Nouvel album de Kawada Mami (que vous connaissez tous aussi évidemment) : Parablepsia La BO de Cowboy bebop a été rééditée (enfin !), ça fait 3 CD de plus à commander ! Et par la même occasion, j'ai pris un Best of de Susumu Hirasawa (Paprika) pour voir ce que donnent ses autres morceaux : Archetype | 1989-1995 Polydor Years Of Hirasawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 16 juillet 2015 Partager Posté(e) le 16 juillet 2015 Si ça intéresse des gens, le groupe Asian Kung-Fu Generation passe en concert à Paris le 10 novembre! Et je pourrais pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 août 2015 Partager Posté(e) le 15 août 2015 Du métal Japonais, les mots me manquent ... et après y'a Baby Metal.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 Holy Shit, c'est quoi ce truc ? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 août 2015 Partager Posté(e) le 20 août 2015 une sorte de mix entre de la j-pop et du gros métal bien gras? Le pire c'est que c'est addictif Bon Babymetal fait pas mal non-plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 21 août 2015 Partager Posté(e) le 21 août 2015 Babymetal je connais même si je suis pas forcément très fan, après ça reste subjectif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.