Aekyros Posté(e) le 31 mai 2014 Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Hier soir, j'étais au concert de Hiromi à La Cigale (The Trio Project). Très loin du style de musique posté ici vu que c'est du Jazz. Hiromi est pianiste, et c'est très impressionnant de la voir jouer. C'est très rapide, extrêmement technique et elle "bondit" devant son piano. Elle est accompagnée d'Anthony Jackson à la basse et de Simon Philips à la batterie (toute petite la batterie...). Je ne suis pas trop jazz habituellement, mais j'avoue avoir été emporté par le rythme effréné et la technique des trois musiciens. Une fois n'est pas coutume, les albums de Hiromi sont disponibles sur qobuz. Visiblement, elle est très connue dans son domaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoinedai Posté(e) le 24 juillet 2014 Partager Posté(e) le 24 juillet 2014 Le mec, il vient d'une autre planète.. Un tempo de OUF : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Trainer sur le forum et trouver ce topic, je me sens moins seule d'un coup. J'écoute énormément de kpop! J'ai eu la chance d'aller voir B.A.P à Paris le 30 avril 2014. Niveau boysband, j'adore les MBLAQ,BTS et B1A4 et niveau girlsband 2NE1, Miss A et SIstar. Mes chansons du moment sont : Hyuna - Red Sistar - Touch My Body :3 Bonne découverte si vous connaissez pas :) Niveau Japon, j'ai abandonné la J-pop quand Akanishi Jin a quitté les Kat-Tun y a 4 ans. Mais j'en écoute toujours un peu. D'ailleurs, quelqu'un m'offre une place pour aller voir ONE OK ROCK à Paris le 2 décembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyze Posté(e) le 20 août 2014 Partager Posté(e) le 20 août 2014 Eh bien moi j'en écoute très peu. Les seules artistes jap que j'écoute sont Kyary Kyary Pamyu (j'aime beaucoup Kira Kira Killer) Et Babymetal (Megitsune et Gimme Chocolate sont pas mal, ainsi que Head Bangya!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigNono Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Est-ce que vous connaissez un groupe Taiwanais qui s'appelle Funky Brothers ? Ils ont qques videos sur Youtube The Smile : Music Addiction : leur FB:https://www.facebook.com/FunkyBrothersTW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Mon groupe du moment : Scandal Ils ont fait plusieurs openning pour Bleach notamment et celui de Darker Than Black Gemini mais je préfère largement leurs album c'est vraiment super ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 not availbable in my country ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 not availbable in my country ^^' Le comble ! (Scandal - Departure) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Je la poste pendant que j'y pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 少しも痩せてないわ~ ♫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 "Le ~ Je n'ai pas tout maigre" La magie de Google Translate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 20 septembre 2014 Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 a la place de 少しも寒くないわ〜 Sukoshi mo samukunai wa (je n'ai pas du tout froid) 少しも痩せてないわ〜 Sukoshi mo yasetenai wa (je n'ai pas du tout maigrit) ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 10 octobre 2014 Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Bonjour Madame ! EDIT : J'avais pas vu que Kunashii l'avait déjà posté ! >< J'aime beaucoup Hyuna (d'ailleurs j'ai eu la chance que ma Sœur parti voir son copain en Corée du Sud m’aie ramené Melting en édition limité ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunashii Posté(e) le 11 octobre 2014 Partager Posté(e) le 11 octobre 2014 J'aime beaucoup Hyuna (d'ailleurs j'ai eu la chance que ma Sœur parti voir son copain en Corée du Sud m’aie ramené Melting en édition limité ) Je suis pas une graaande fan de Hyuna, j'aime mais sans plus. Niveau cd de groupes, je dois en avoir une quinzaine ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je suis sur les starting block pour acheter mes places pour Scandal ! Ouverture des vente aujourd'hui pour un concert au Bataclan le 25 Avril 2015 (seul date Européenne avec Londres le lendemain) MON DIEU ! 6 ans qu'elle n'était pas venue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Ouais, j'ai vu ça, j'suis dégouté, je rentre du Japon pile le 25 donc ça risque d'être compliqué d'aller les voir... Sinon, pour ce que j'écoute en musique asiatique (quasi exclusivement de la J-Music) : - 7!! - Aoi Eir (notamment opening de Kill la Kill et de SAO) - EGOIST (notamment ending de Psycho Pass) - FictionJunction - Hiroyuki Sawano (compositeur des musiques de Kill la Kill et Shingeki no Kyokin notamment) - Jyukai (groupe disband aujourd'hui mais que j'adorais) - Kalafina - LiSA - miwa - moumoon - Nano - One OK Rock (d'ailleurs concert le 2 décembre à Paris, miam *_*) - SCANDAL - Spyair (opening de Haikyuu!! entre autres) - supercell - Tokyo Brass Style - Uplift Spice (disband aussi, snif) - YUI - Yuki Kajiura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 26 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Yuki Kajiura et Kalafina, c'est la même chose vu que c'est Yuki Kajiura qui a monté le groupe Kalafina afin d'avoir des chanteuses sous la main pour ses OST (elle-même ne fait que composer et ne chante pas). D'ailleurs, les chanteuses changent régulièrement et ce ne sont pas les mêmes chaque année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Dans ce cas tu peux mettre FictionJunction dans le lot aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azax Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Je viens découvrir le topic. Je sais pas si vous connaissez (Polysics - Electric Surfin' Go Go)Sont même passé en France qql fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 Coup de coeur du moment, bien entendu c'est encore une musique entendu dans un anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aekyros Posté(e) le 26 novembre 2014 Partager Posté(e) le 26 novembre 2014 J'ai mes places ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alastor Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Coup de coeur du moment, bien entendu c'est encore une musique entendu dans un anime Copain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Faut que j'écoute le reste de leurs autres vidéos, ça à l'air super sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 27 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 Plus que deux semaines à attendre pour le nouvel album de Utada Hikaru : http://www.cdjapan.co.jp/product/TYCT-60055 Un nom cours et simple d'ailleurs : "Utada Hikaru no Uta -13 Kumi no Ongakuka ni Yoru 13 no Kaishaku ni Tsuite-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.