Niktareum Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bonjour, Je cherche un disque dur 2"1/2 pour recycler un vieux pc portable (Core2Duo tout de même ), mais je le cherche en IDE, et non Sata... Je cherche donc un 80Go dans l'idéal voire 120Go, en bon état (MHDD32 correct, etc..) et à un prix décent (on en trouve sur le net, mais c'est du grand n'importe quoi !). Merci a tous de vos réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Chaud. Ça devient de plus en plus rare. Et tout ce qui est rare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niktareum Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Chaud. Ça devient de plus en plus rare. Et tout ce qui est rare... Est rare.. Merci de ta contribution ! Tu en aurais dans des fonds de tiroir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Non, mais j'ai eu le même problème il y a quelque temps. Mis à part leboncoin j'ai rien trouvé de correct au niveau du prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niktareum Posté(e) le 27 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Bah, leboncoin, j'ai pas trouve grand chose de terrible hélas... Pour ca que j'en appelle au fond de tiroir sur les forums spécalisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager Posté(e) le 27 mai 2014 Barf, t'as ça : http://www.leboncoin.fr/informatique/664603502.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/informatique/628699962.htm?ca=15_s http://www.leboncoin.fr/informatique/654649382.htm?ca=15_s Dur de trouver mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Dans mes fonds de tirroir j'ai que du SATA, j'ai eu entre un pc portable datant de 4ans ou plus avec l'écran explosé ou je devais récupérer des données je pensais trouver de l'IDE mais c'était du SATA J'ai un pc portable qui traine dans un coin je ne sais pas si c'est du SATA ou de l'IDE, je comptais me séparer de ce pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xillibit Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 J'ai un Seagate Momentus 4200.2 de 80 Go en IDE (modéle ST980829A) si ça t'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niktareum Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 J'ai un Seagate Momentus 4200.2 de 80 Go en IDE (modéle ST980829A) si ça t'intéresse Dsl de ne pas t'avoir répondu, j'avais un autre envoi en cours, qui s'est avéré fructueux, le cas échéant je t'aurai contacté. Barf, t'as ça : http://www.leboncoin.fr/informatique/664603502.htm?ca=15_s Dur de trouver mieux. Bah nickel, je lui en ai acheté un de 80Go pour moins de 18€ fdpin. Posé dans le vieux portable 17" réinstallé et vendu au voisin a un prix sympa. Tlm est content, merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 juin 2014 Partager Posté(e) le 9 juin 2014 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niktareum Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2014 ? Mais euh... Ouais, oublié , je m’exécute ! Edit : sauf que je trouve po comment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 10 juin 2014 Partager Posté(e) le 10 juin 2014 Mouais, t'as une case "Marquer comme résolu" sur chaque message pour choisir le message qui t'a aidé à résoudre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niktareum Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 C'est possible un imprim ecran, pasqu'au taf, je vois que dalle... (il me semblait ne pas voir que les avatars...) Edit : Ghostery bloquait gravatar, mais apres avoir desactivé adblock et ghostery, toujours pas de bouton "resolu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 juin 2014 Partager Posté(e) le 11 juin 2014 C'est sans doute très ancien, la fonction resolu n'était pas activée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niktareum Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2014 Maintenant j'ai le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.