Aller au contenu

pub et async


Spidard

Messages recommandés

Hello,

J'aurais une suggestion a faire au sujet de la pub, qui plante (et plombe) parfois complètement le chargement de la page.
ex à l'instant : image et ce qui n'apparait pas sur l'image : "en attente de ads.horizon..."

Je suis PCI/NXI depuis 2006/2007, j'ai donc vu ya quelques années la faillite pointer son nez avec la fermeture d'IV et ce qui s'en est suivi. Je sais l'importance qu'a la pub ici et ailleurs de manière générale; à ce titre, NXI est un des rares sites que je garde en liste blanche.

Mais quand une régie par en cacahuette et empêche le chargement de la page, même après plusieurs F5, c'est pénible :(

Aussi, la suggestion : est-il possible de placer les scripts en asynchrone ? Je n'ai pas encore été amené a travailler sur des scripts publicitaires, je ne sais donc pas trop comment ça marche, mais je me base sur ce que j'ai eu l'occasion de lire. ça ne bloquerais pas le chargement et les scripts se chargeraient au fur et à mesure ou, si ils ne répondent pas, ne bloqueraient pas le reste.

références :

- http://browserdiet.com/fr/#js | http://browserdiet.com/fr/#async (excelent site, un collègue a divisé par 20 le temps de chargement d'un site en mettant en pratique une bonne partie de ce qui est expliqué la dedans)

- http://www.w3schools.com/tags/att_script_async.asp HTML5, peut être trop récent ?

Voila, dans tous les cas, bravo pour la gestion, et les choix pris et/ou offerts aux internautes concernant la pub et bonne continuation :inpactitude:

Spid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, je pense, c'est que si tu ne les charges pas "avant" le site, on se retrouve avec un site sans pub et donc un affichage de moins sur le compteur.

Bref, ce que je veux dire, c'est qu'il faut l'afficher la pub et si elle n'a pas le temps de charger en asynchrone, c'est perdu pour la vue sur la pub je pense ;)

Donc, j'aimerais aussi que ce soit en asynchrone, mais je pense que les régies de pub ne veulent pas de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, je pense, c'est que si tu ne les charges pas "avant" le site, on se retrouve avec un site sans pub et donc un affichage de moins sur le compteur.

Mh... sur l'image, le header et le fond se sont chargés, la pub n'est donc pas chargée avant le site, mais en même temps, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, je pense, c'est que si tu ne les charges pas "avant" le site, on se retrouve avec un site sans pub et donc un affichage de moins sur le compteur.

Mh... sur l'image, le header et le fond se sont chargés, la pub n'est donc pas chargée avant le site, mais en même temps, non ?

Je me suis mal exprimé. J'aurais du dire avant le contenu.

Le but de l'asynchrone, c'est de charger parallèlement, mais ça veut dire que si la pub ne se charge pas à temps, elle ne sera pas vu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...