Nemasix Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bonjour à tous, je recherche un bon site pour trouver des housses/coques pour le futur smartphone de ma mère On compte lui prendre un HTC One Mini (à moins que ça change d'avis entre temps) et je voudrais savoir si vous connaîtriez une bonne boutique en ligne pour acheter des coques de smartphones? Merci d'avance. Goghvan (aka Nemesis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 j'aime assez gsm55 mais tu ne trouveras pas encore de coque pour le One Mini. Faut regarder ailleurs. Amazon en vend pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Je plussoie : sur Amazon y'en a des milliers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Je te conseille Amazon, la marque Belkin en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Bon je crois que j'ai trouvé la housse qu'il lui faut : http://www.amazon.fr/HTC-14956-rabat-Support-Vid%C3%A9o/dp/B00D9RAEG6/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1400595583&sr=8-4&keywords=coque+htc+one+mini Vous en pensez quoi? @Gigatoaster: je ne vois pas de Belkin dans les coques HTC One mini (pourtant je connais la marque et c'est vrai que c'est souvent de la qualité). Merci en tout cas pour votre aide, c'est vrai que j'utilise rarement Amazon (par habitude ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Ils n'en font pas pour HTC j'ai l'impression, disolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Par contre si tu trouves des noreve regarde les, elles sont réputés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 sur ebay il y a "aussi" pas mal de choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 20 mai 2014 Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Des prix défiants toute concurrence. http://www.dx.com/s/HTC+One+Mini Il faut compter 4 à 5 semaines comme délais de livraison, mais ça fonctionne super et les protections sont de qualité. Pour un S4, j'ai payé 3,4$ (traduit par paypal en 2,5€) et au résultat la protection reçue est mieux que ce quj' ai acheté 20€ à Carrouf ! Mais faut pas être pressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2014 Oui c'est ça aussi le soucis, l'anniversaire est le 9 juin, donc dans pas très longtemps Merci en tout cas à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.