Frenchix Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bijour tout le monde, Un pti conseil d'achat sur une tablette 10" svp. Mon budget est 300 euros environ. Utilisation : Surf, video, mail ... Autonomie : peu importe elle ne bougera sans doute pas de la maison. J'etais partis sur la Samsung Tab 3 car on en entend beaucoup parler mais au vu de certains topic je me dis qu'il y a peut être mieux avec mon budget : je pensais à la google nexus 10 32 Go Qu'en pensez vous? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 15 mai 2014 Partager Posté(e) le 15 mai 2014 Bonjour, Je ne m'y connais pas (j'ai une Nexus 7 2013), mais tu as déjà un premier filtre possible avec le comparatif lesNumériques et les tests associés. Si tu passes sur une note à 4 étoiles ou +, il n'y a déjà plus que 5 modèles. 16 ou 32 Go, peu importe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frenchix Posté(e) le 15 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2014 J'etais parti sur une 32go sur la nexus car pas de port sd mais sur une autre peu importe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...