Aller au contenu

Une ptit icone pour pcinpact


gtm

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse
par contre je suis d'accord qu'il y a un petit truc qui cloche dans pcin v4.... mais je sais pas trop quoi  :incline:

Je les trouve bien sympa, moi, les v4 ^_^ Bon, forcément, elles dévient un peu de la chartre graphique de PCI, mais c'est pas forcément un problème, surtout si ça peut améliorer la lisibilité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien la version 4, a part le fait que les lettres en blanc ressortent trop par rapport au orange.

+1.

Pourquoi ne pas mettre les lettres, qui sont en blanc, en gris (foncé, de toute façon le fond de l'icône est vachement clair donc ca pourra ressortir ... ? ou quelque chose comme ca).

Comme ca, il y aura vraiment les deux couleurs de pci, gris/orange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre les lettres, qui sont en blanc, en gris (foncé [...]

Le 'PC' dans le titre est en blanc, je pense qu'il vaut mieux respecter ça ^_^ Par contre, mettre un gris très clair, c'est vrai que ça équilibrerait un peu plus l'icône ^_^ (peut-être même mettre un orange très légèrement plus foncé, histoire que ça fasse pas trop flashy non plus, par rapport au gris très clair :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 'PC' dans le titre est en blanc, je pense qu'il vaut mieux respecter ça ^_^ Par contre, mettre un gris très clair, c'est vrai que ça équilibrerait un peu plus l'icône ^_^ (peut-être même mettre un orange très légèrement plus foncé, histoire que ça fasse pas trop flashy non plus, par rapport au gris très clair :francais:)

oui, je vais voir, mais comme je suis absolument pas graphiste, jouer avec les couleurs c'est un peu dur pour moi....

pour ce qui est de la taille des lettres dans le logo PCIN, eles sont pas les memes (7 pixel en haut et 6 en bas). J'ai fait ca a cause du 'P' qui sort mieux sur 7 pixels de haut que 6. Je vais revoir ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hé, Admin. Modo. et les autres, c'est pas pour dire, mais non seulement je me suis cassé le c.. pour rien, mais en plus je vois que personne n'a pensé une seul seconde à dire ne serait-ce que merci au pauvre c.. qui durant plus de deux mois ètait le seul à travailler sur votre p.... d'icone et faisait en sorte que ce topic ne tombe aux oubliettes.

Votre ingratitude me dégoute, je ne veux plus rien avoir à faire sur ce forum, je demande donc à l'administrateur de dèfinitivement suprimer mon profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, Admin. Modo. et les autres, c'est pas pour dire, mais non seulement je me suis cassé le c.. pour rien, mais en plus je vois que personne n'a pensé une seul seconde à dire ne serait-ce que merci au pauvre c.. qui durant plus de deux mois ètait le seul à travailler sur votre p.... d'icone et faisait en sorte que ce topic ne tombe aux oubliettes.

Votre ingratitude me dégoute, je ne veux plus rien avoir à faire sur ce forum, je demande donc à l'administrateur de dèfinitivement suprimer mon profil.

:francais: On écrit INgratitude ici :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé, Admin. Modo. et les autres, c'est pas pour dire, mais non seulement je me suis cassé le c.. pour rien, mais en plus je vois que personne n'a pensé une seul seconde à dire ne serait-ce que merci au pauvre c.. qui durant plus de deux mois ètait le seul à travailler sur votre p.... d'icone et faisait en sorte que ce topic ne tombe aux oubliettes.

Votre ingratitude me dégoute, je ne veux plus rien avoir à faire sur ce forum, je demande donc à l'administrateur de dèfinitivement suprimer mon profil.

:D

quelqu'un a dit "bravo pour celui qui a fait la dernière version qui sera affichée, tant pis pour les autres..." :p

C'est justement ton acharnement qui va permettre au(x) sites de se doter d'icônes, sans quoi il y'a fort à parier qu'effectivement ça serait tombé aux oubliettes...

après que les icônes elles-même aient évolué, ça me paraît tout à fait normal... c'est comme ça que fonctionne une communauté, l'idée n'est que mieux exploitée si elle mets en synergie les idées et volonté des individus qui forment la communauté...

enfin tout ça pour dire que je comprends pas ta colère là :pciwin:

vu que le projet n'est pas complétement terminé (cf Tristan), il n'est pas encore l'heure de remercier tout ceux qui y ont participé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
vu que le projet n'est pas complétement terminé (cf Tristan), il n'est pas encore l'heure de remercier tout ceux qui y ont participé :incline:

Il sera terminé quand le projet ?

Parce que pour les icones, je trouve que certaines sont bien sympa.

Un petit sondage pour dimanche ? Comme ça pas de problème pour en choisir un :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
:transpi:

quelqu'un a dit "bravo pour celui qui a fait la dernière version qui sera affichée, tant pis pour les autres..." :zarb:

C'est justement ton acharnement qui va permettre au(x) sites de se doter d'icônes, sans quoi il y'a fort à parier qu'effectivement ça serait tombé aux oubliettes...

après que les icônes elles-même aient évolué, ça me paraît tout à fait normal... c'est comme ça que fonctionne une communauté, l'idée n'est que mieux exploitée si elle mets en synergie les idées et volonté des individus qui forment la communauté...

enfin tout ça pour dire que je comprends pas ta colère là :zarb:

vu que le projet n'est pas complétement terminé (cf Tristan), il n'est pas encore l'heure de remercier tout ceux qui y ont participé ;)

... 6 mois plus tard ...

Je ne sais pas si je suis tenu de fournir des explications au sujet de mon emportement, disons que c'est la vie, y a des hauts et y a des bas, mais je vous dois à tous mes plus plates excuses, car j'admet avoir vraiment été minable sur ce coup là, je comprends trés bien que participé à l'évolution d'une communauté ne signifie en rien INposer ses idées. Donc voici milles excuses qui, je l'espère, seront acceptées, mème avec 6 mois de retard.

:zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...