nonas Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ouais, ton boulot est vraiment excellent, j'aime bien la v3 de pci et la v3 et la v4 de pdn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 merci , le probleme des v3, c'est qu'elles sont pas super visibles (1280*1024 sur un 19") par contre je suis d'accord qu'il y a un petit truc qui cloche dans pcin v4.... mais je sais pas trop quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 par contre je suis d'accord qu'il y a un petit truc qui cloche dans pcin v4.... mais je sais pas trop quoi Je les trouve bien sympa, moi, les v4 ^_^ Bon, forcément, elles dévient un peu de la chartre graphique de PCI, mais c'est pas forcément un problème, surtout si ça peut améliorer la lisibilité :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 C'est vrai que c'est pas mal Tristan, tu voudrais pas tester pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je vote pour les deux icônes de la V4 très joli boulot tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi aussi j'aime bien la version 4, a part le fait que les lettres en blanc ressortent trop par rapport au orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Moi aussi j'aime bien la version 4, a part le fait que les lettres en blanc ressortent trop par rapport au orange. +1. Pourquoi ne pas mettre les lettres, qui sont en blanc, en gris (foncé, de toute façon le fond de l'icône est vachement clair donc ca pourra ressortir ... ? ou quelque chose comme ca). Comme ca, il y aura vraiment les deux couleurs de pci, gris/orange... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2209 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Pourquoi ne pas mettre les lettres, qui sont en blanc, en gris (foncé [...] Le 'PC' dans le titre est en blanc, je pense qu'il vaut mieux respecter ça ^_^ Par contre, mettre un gris très clair, c'est vrai que ça équilibrerait un peu plus l'icône ^_^ (peut-être même mettre un orange très légèrement plus foncé, histoire que ça fasse pas trop flashy non plus, par rapport au gris très clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ah oui efectivement j'avais pas vu +1 pour un test de Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Le 'PC' dans le titre est en blanc, je pense qu'il vaut mieux respecter ça ^_^ Par contre, mettre un gris très clair, c'est vrai que ça équilibrerait un peu plus l'icône ^_^ (peut-être même mettre un orange très légèrement plus foncé, histoire que ça fasse pas trop flashy non plus, par rapport au gris très clair ) oui, je vais voir, mais comme je suis absolument pas graphiste, jouer avec les couleurs c'est un peu dur pour moi.... pour ce qui est de la taille des lettres dans le logo PCIN, eles sont pas les memes (7 pixel en haut et 6 en bas). J'ai fait ca a cause du 'P' qui sort mieux sur 7 pixels de haut que 6. Je vais revoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est vrai que c'est pas mal Tristan, tu voudrais pas tester pour voir ? j'attends la v5 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Hé, Admin. Modo. et les autres, c'est pas pour dire, mais non seulement je me suis cassé le c.. pour rien, mais en plus je vois que personne n'a pensé une seul seconde à dire ne serait-ce que merci au pauvre c.. qui durant plus de deux mois ètait le seul à travailler sur votre p.... d'icone et faisait en sorte que ce topic ne tombe aux oubliettes. Votre ingratitude me dégoute, je ne veux plus rien avoir à faire sur ce forum, je demande donc à l'administrateur de dèfinitivement suprimer mon profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Tu rigole, relis les premières pages Toi aussi tu prends de la drogue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Hé, Admin. Modo. et les autres, c'est pas pour dire, mais non seulement je me suis cassé le c.. pour rien, mais en plus je vois que personne n'a pensé une seul seconde à dire ne serait-ce que merci au pauvre c.. qui durant plus de deux mois ètait le seul à travailler sur votre p.... d'icone et faisait en sorte que ce topic ne tombe aux oubliettes.Votre ingratitude me dégoute, je ne veux plus rien avoir à faire sur ce forum, je demande donc à l'administrateur de dèfinitivement suprimer mon profil. On écrit INgratitude ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 On écrit INgratitude ici Qu'on lui supprime son compte, on sera tranquille au moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 août 2004 Partager Posté(e) le 4 août 2004 Hé, Admin. Modo. et les autres, c'est pas pour dire, mais non seulement je me suis cassé le c.. pour rien, mais en plus je vois que personne n'a pensé une seul seconde à dire ne serait-ce que merci au pauvre c.. qui durant plus de deux mois ètait le seul à travailler sur votre p.... d'icone et faisait en sorte que ce topic ne tombe aux oubliettes.Votre ingratitude me dégoute, je ne veux plus rien avoir à faire sur ce forum, je demande donc à l'administrateur de dèfinitivement suprimer mon profil. quelqu'un a dit "bravo pour celui qui a fait la dernière version qui sera affichée, tant pis pour les autres..." C'est justement ton acharnement qui va permettre au(x) sites de se doter d'icônes, sans quoi il y'a fort à parier qu'effectivement ça serait tombé aux oubliettes... après que les icônes elles-même aient évolué, ça me paraît tout à fait normal... c'est comme ça que fonctionne une communauté, l'idée n'est que mieux exploitée si elle mets en synergie les idées et volonté des individus qui forment la communauté... enfin tout ça pour dire que je comprends pas ta colère là vu que le projet n'est pas complétement terminé (cf Tristan), il n'est pas encore l'heure de remercier tout ceux qui y ont participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 vu que le projet n'est pas complétement terminé (cf Tristan), il n'est pas encore l'heure de remercier tout ceux qui y ont participé Il sera terminé quand le projet ? Parce que pour les icones, je trouve que certaines sont bien sympa. Un petit sondage pour dimanche ? Comme ça pas de problème pour en choisir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 Un petit sondage pour dimanche ? excellente idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Tu rigole, relis les premières pages Toi aussi tu prends de la drogue ? La réflexion... Et toi ............................. Sympa ces p'tites icones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 La réflexion...Et toi ............................. Sympa ces p'tites icones Tiens Pipo vient de se réveiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bon j'avais une derniere version des icones en cours, mais mon passage à linux a un peut tout chamboulé faut que j les reprennes, mes pas avant la fin de semaine prochaine bon bian sur ca ne vaut que pour mes iconnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 qui nous fait une icone pour le nouveau design ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 janvier 2005 Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 Ced PS : tiens je viens de voir la pub pour les assoc pour l'Asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 quelqu'un a dit "bravo pour celui qui a fait la dernière version qui sera affichée, tant pis pour les autres..." C'est justement ton acharnement qui va permettre au(x) sites de se doter d'icônes, sans quoi il y'a fort à parier qu'effectivement ça serait tombé aux oubliettes... après que les icônes elles-même aient évolué, ça me paraît tout à fait normal... c'est comme ça que fonctionne une communauté, l'idée n'est que mieux exploitée si elle mets en synergie les idées et volonté des individus qui forment la communauté... enfin tout ça pour dire que je comprends pas ta colère là vu que le projet n'est pas complétement terminé (cf Tristan), il n'est pas encore l'heure de remercier tout ceux qui y ont participé ... 6 mois plus tard ... Je ne sais pas si je suis tenu de fournir des explications au sujet de mon emportement, disons que c'est la vie, y a des hauts et y a des bas, mais je vous dois à tous mes plus plates excuses, car j'admet avoir vraiment été minable sur ce coup là, je comprends trés bien que participé à l'évolution d'une communauté ne signifie en rien INposer ses idées. Donc voici milles excuses qui, je l'espère, seront acceptées, mème avec 6 mois de retard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 whouuu le repechage de la mort qui tue!!! en tout cas, bravo pour t'être excusé après 6 mois, alors que tout le monde ne se serait jamais souvenu de cette histoire, c'est sympa de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.