Aller au contenu

aidez moi a verrouiller win7 ! le neveu est trop fort !...


yopp

Messages recommandés

De ce fait, il ne toucherait pas à ta session mais à une copie de la sienne, sur un disque dur à part et sans risquer quoi que ce soit sur ton système.

En supposant bien sûr qu'il ait un ordinateur chez lui.

Pas viable, ça suppose deux configurations matérielles identiques (à cause des pilotes).

Et sans compter que Windows perd sa "licence" (donc réactivation) quand le changement de matériel est trop important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est fait ,je suis enfin paré a tout avec ce petit monstre !!

il a sa session ou il est protégé malgré , lui sur un max de sites xx (procon) addon de firefox

je lui est supprimer Internet explorer (pour évité qu'il s'en serve pour contourné firefox)

je lui est donné des heures ou il pourra être devant le pc (paramétrage via ma session administrateur ..jours...heures de début et de fin)

et enfin je lui est interdit l'acces a la BDR (il ne peut plus y avoir acces) s'il tente de le faire (j'ai essyé)

il a un message du genre..." vous n'avez pas les droits..."

pour ceux que ça intéressé voila la procédure

executer -- gpesdit.msc -- configuration utilisateur -- modeles d'administration -- system --

double click sur empeche l'accé aux outils de modifications du registre -- cocher activer

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce fait, il ne toucherait pas à ta session mais à une copie de la sienne, sur un disque dur à part et sans risquer quoi que ce soit sur ton système.

En supposant bien sûr qu'il ait un ordinateur chez lui.

Pas viable, ça suppose deux configurations matérielles identiques (à cause des pilotes).

Et sans compter que Windows perd sa "licence" (donc réactivation) quand le changement de matériel est trop important.

Pas bien méchant, sinon un clone du système de l'hôte serait encore plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,

ça a l'air passionnant par ici

Est-ce qu'il a accés à services.msc, msconfig ou taskmgr (gestionnaire des tâches) desfois qu'il voudrait désactiver l'antivirus pour pas qu'il se lance au démarrage ou tuer le processus de l'antivirus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ce qui est rigolo c'est d'essayer de se rappeler aussi ce que l'on faisait à cet age sur le PC familial ^^. Mmmh perso je jouais à CS je crois et je consultais des sites de météo et de politique xD. On venait de se prendre le 128k il me semble. Y avait Kazaa Lite qui tournait à fond aussi :D.

Quand j'avais son âge il n'y avait pas internet, on mettait une cassette audio dans le lecteur et les premiers écrans couleur venaient d'arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...