SiskoKorobase Posted April 21, 2014 Share Posted April 21, 2014 Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment on fait pour modifier la ligne "chevalier jedi" INpactien (pour mon cas) quand on est abonné à Pci ou Ni (maintenant) car j'ai beau chercher je ne trouve pas...... Merci pour votre aide EDIT : rectification du post car erreur de ma part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xdbob Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Je me trompe peut être mais je crois que c'est automatique en fonction du nombre de messages sur le forum, donc impossible à modifier manuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Je me trompe peut être mais je crois que c'est automatique en fonction du nombre de messages sur le forum, donc impossible à modifier manuellement. Merci de ta réponse , ça m'a permis de voir que j'avais marqué une ânerie , j'ai donc modifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gigatoaster Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Mais alors, on est plus inpactiens mais nextinpactiens? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Il n'y a pas de distinctions entre les abonnés et les non abonnés sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Il n'y a pas de distinctions entre les abonnés et les non abonnés sur le forum. OK mais alors comment qu'on fait ? Parcque j'ai vu plusieurs membres avec cette ligne modifiée et pourtant ils ne font pas parti de la Team et ne sont pas modo non plus.... Ou alors je yoyotte sévère Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFN Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 y z'on un pote modo ? (ou un accès à la BDD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ellierys Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Il n'y a pas de distinctions entre les abonnés et les non abonnés sur le forum. OK mais alors comment qu'on fait ? Parcque j'ai vu plusieurs membres avec cette ligne modifiée et pourtant ils ne font pas parti de la Team et ne sont pas modo non plus.... Ou alors je yoyotte sévère Il n'y a pas de rang "abonné" sur le forum. Tu yoyottes donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted April 22, 2014 Author Share Posted April 22, 2014 Autant pour moi.....la vieillerie quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 22, 2014 Share Posted April 22, 2014 Mais il est envisagé que ce soit fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amnesiac Posted April 23, 2014 Share Posted April 23, 2014 Mais pour le moment, ce n'est modifiable que tu ordonnances de la cours des comptes de Micronésie. Doublé par un fax... (et un paquet de chips). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.