SiskoKorobase Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment on fait pour modifier la ligne "chevalier jedi" INpactien (pour mon cas) quand on est abonné à Pci ou Ni (maintenant) car j'ai beau chercher je ne trouve pas...... Merci pour votre aide EDIT : rectification du post car erreur de ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdbob Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Je me trompe peut être mais je crois que c'est automatique en fonction du nombre de messages sur le forum, donc impossible à modifier manuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Je me trompe peut être mais je crois que c'est automatique en fonction du nombre de messages sur le forum, donc impossible à modifier manuellement. Merci de ta réponse , ça m'a permis de voir que j'avais marqué une ânerie , j'ai donc modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Mais alors, on est plus inpactiens mais nextinpactiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il n'y a pas de distinctions entre les abonnés et les non abonnés sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il n'y a pas de distinctions entre les abonnés et les non abonnés sur le forum. OK mais alors comment qu'on fait ? Parcque j'ai vu plusieurs membres avec cette ligne modifiée et pourtant ils ne font pas parti de la Team et ne sont pas modo non plus.... Ou alors je yoyotte sévère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 y z'on un pote modo ? (ou un accès à la BDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Il n'y a pas de distinctions entre les abonnés et les non abonnés sur le forum. OK mais alors comment qu'on fait ? Parcque j'ai vu plusieurs membres avec cette ligne modifiée et pourtant ils ne font pas parti de la Team et ne sont pas modo non plus.... Ou alors je yoyotte sévère Il n'y a pas de rang "abonné" sur le forum. Tu yoyottes donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Autant pour moi.....la vieillerie quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Mais il est envisagé que ce soit fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Mais pour le moment, ce n'est modifiable que tu ordonnances de la cours des comptes de Micronésie. Doublé par un fax... (et un paquet de chips). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.