Posté(e) le 21 avril 201411 a Bonsoir, Je souhaiterai savoir comment on fait pour modifier la ligne "chevalier jedi" INpactien (pour mon cas) quand on est abonné à Pci ou Ni (maintenant) car j'ai beau chercher je ne trouve pas...... Merci pour votre aide EDIT : rectification du post car erreur de ma part. Modifié le 22 avril 201411 a par SiskoKorobase
Posté(e) le 22 avril 201411 a Je me trompe peut être mais je crois que c'est automatique en fonction du nombre de messages sur le forum, donc impossible à modifier manuellement.
Posté(e) le 22 avril 201411 a Auteur Je me trompe peut être mais je crois que c'est automatique en fonction du nombre de messages sur le forum, donc impossible à modifier manuellement. Merci de ta réponse , ça m'a permis de voir que j'avais marqué une ânerie , j'ai donc modifié.
Posté(e) le 22 avril 201411 a Il n'y a pas de distinctions entre les abonnés et les non abonnés sur le forum.
Posté(e) le 22 avril 201411 a Auteur Il n'y a pas de distinctions entre les abonnés et les non abonnés sur le forum. OK mais alors comment qu'on fait ? Parcque j'ai vu plusieurs membres avec cette ligne modifiée et pourtant ils ne font pas parti de la Team et ne sont pas modo non plus.... Ou alors je yoyotte sévère
Posté(e) le 22 avril 201411 a Il n'y a pas de distinctions entre les abonnés et les non abonnés sur le forum. OK mais alors comment qu'on fait ? Parcque j'ai vu plusieurs membres avec cette ligne modifiée et pourtant ils ne font pas parti de la Team et ne sont pas modo non plus.... Ou alors je yoyotte sévère Il n'y a pas de rang "abonné" sur le forum. Tu yoyottes donc.
Posté(e) le 23 avril 201411 a Mais pour le moment, ce n'est modifiable que tu ordonnances de la cours des comptes de Micronésie. Doublé par un fax... (et un paquet de chips).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.