Tibec Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'une manette (essentiellement pour jouer sur émulateur) qui aurais les specs suivantes : -> Disposition des sticks type xbox -> Positionnement des gachette L2 et R2 de cette forme : (parce qu'une fois qu'on y a pris gout c'est difficile d'utilisé autre chose :s) Et eventuellement une fonction vibration, une touche turbo. Le principale problème viens du fait que je ne sais pas décrire cette disposition des gachette donc difficile de trouvé quoique ce soit. Merci d'avance ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 19 avril 2014 Partager Posté(e) le 19 avril 2014 J'ai depuis des années une Logitech F510, pas à m'en plaindre. Par contre je sais pas si un logiciel l'accompagne, ça peut peut-être compenser le mode turbo (pas de bouton dédié sur la manette). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bred94 Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Hello, Recherchant moi même une manette j'ai fouiné un peu et j'ai trouvé quelques chose ressemblant un peu à ce que tu recherches, on pourrait peut-être appeler cela une manette avec gâchettes?? bref, voilà à quoi ça ressemble : Au cas où, il s'agit de la THRUSTMASTER Manette Dual TriggerRumble Force 3-in-1 Edit : quoique, les gâchettes, c'est juste le nom usuel des boutons du dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibec Posté(e) le 20 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Merci pour la suggestion, pour les gachette c'est exactement ce que je cherche. Le problème c'est que la disposition des sticks ne me conviens pas (type playstation au lieu de xbox ) D'autres idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Salut ! Et la manette xbox 360 ne te convient pas ? Car il y a une version speciallement pour PC, avec ou sans fil. Elle est vraiment top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Perso, je verrai moi aussi la manette XBox. Les gâchettes sont placées comme sur la Thrustmaster, tous les jeux la gèrent nativement (avec même les noms des boutons corrects). Elle n'est pas cher et fonctionne parfaitement (j'ai une sans fil). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 Et niveau ergonomie, c'est de loin la meilleure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 question de point de vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torpingeek Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Et tu as les mêmes noms de boutons que sur breamcast et snes elle est pas belle la vie? Mais une croix directionnelle de merde Et tu as les mêmes noms de boutons que sur breamcast et snes elle est pas belle la vie? Mais une croix directionnelle de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 28 mai 2014 Partager Posté(e) le 28 mai 2014 Tibec c'est plus possible d'utiliser les manettes de 360 sur pc ? a la limite ça serait plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.