Aller au contenu

[Votre avis] Ouverture d'une boutique gamers : matériel, accessoires e


Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis en train de monter un projet qui pourrait plaire à beaucoup d'entre vous.

En effet, je souhaiterai ouvrir un espace convivial pour les gamers où l'on pourra boire un verre et acheter du matériel pour les PC et consoles.

Avant l'ouverture, j'aurai voulu avoir votre opinion concernant le site de vente en ligne que j'aimerai ouvrir en parallèle de la boutique physique (qui sera à Nancy).

Pour ce faire, un petit formulaire rapidement rempli m'aiderait à connaitre vos avis et attentes.

Vous pouvez accéder au questionnaire ici (aussi).

Merci d'avance pour vos retours ! <3

logo_RVB2.jpg

P.S. Juste pour info, j'ai posté ce message sur plusieurs sites pour avoir le plus de réponses possible smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:move:

Déjà bienvenue, je me suis permis de déplacer le topic dans la section adéquate.

Sinon je comprends que tu as posté ton message sur plusieurs boards pour des raisons d'efficacité, mais je te ferais quand même juste remarquer que proposer des liens fonctionnels vers les sondages/formulaires, c'est encore plus efficace :D

Pis c'est balaud, j'aurais bien répondu, j'suis exilé depuis peu à Nancy et m'faut une nouvelle cantine pour remplacer le Meltdown.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répondu !

Le questionnaire me donne l'impression d'un travail bâclé, c'est pas une attaque personnelle mais une remarque constructive.

Certains choix sont bizarres, comme le rythme d'achat. Comment considérer également quelqu'un qui achète en moyenne tous les ans et tous les sept ans ?

Manque à certains endroits soit du réponse multiple ou "autre" afin de pouvoir détailler sa réponse.

Je ne suis pas dans ta région, mais j'ai participé tout même car je trouve le projet sympa. enfin surtout le côté convivial local, car en vpc tu auras du mal à ne pourras pas t'aligner sur les poids lourds du marché.

Bonne chance à toi, la situation économique actuelle n'étant pas en ta faveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours, je vois que le questionnaire possède quelques défauts comme certains choix absents des réponses, si je renouvelle l'expérience, je tâcherais d'y remédier :)

En tout cas merci d'avoir pris le temps d'y répondre, c'est déjà super et ça va bien m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Arcy,

Je connais aussi la chaine de Benzaie mais je pense que les deux entités pourront coexister sans qu'il y ait souci vu qu'à priori je n'ai rien plagié donc je ne me fais pas trop d'inquiétude là-dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...