Aller au contenu

Messages recommandés

C'est quoi ton intérêt d'avoir 2 comptes ? A part perdre du temps et les po du coup ...

prendre le meilleur des deux à un moment, mais effectivement, ça ne me sert pas trop.... :D on peut en détruire un? (et puis au début j'y jouais beaucoup et puis aussi je voulais voir si en ouvrant tous les paquets d'un coup on avait plus de légendaires : en fait pas vraiment)

et puis je fais ce que je veux d'abord :D

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

prendre le meilleur des deux à un moment, mais effectivement, ça ne me sert pas trop.... :D on peut en détruire un? (et puis au début j'y jouais beaucoup et puis aussi je voulais voir si en ouvrant tous les paquets d'un coup on avait plus de légendaires : en fait pas vraiment)

et puis je fais ce que je veux d'abord :D

Ah bah si au final tu veux avoir moins de carte sur un compte tu fais ce que tu veux, viens pas pleurer après :p

Bon j'ai essayé vite fait hier hearthstone sur iPad et j'avoue c'est très fluide et agréable à y jouer.

Need voir la version mobile.

Bon sinon revenons à nos moutons et l'annonce de la première extension de hearthstone enfin ! Gobelins vs gnomes ! 120 nouvelles cartes et tout ça le mois prochain !!!

Bon par contre vu le teasing des nouvelles cartes ça va être fumé

Pas mal d'infos ici sur l'extension dont un match prête mage avec les nouvelles cartes :

http://www.hearthnews.fr

Bonne Nouvelle l'extension aura ses propres paquets a l'achat. Ça ne sera pas melange avec les cartes actuelles.

Sinon il semblerait que l'extension vise le fun avant tout avec beaucoup d'aléatoire.

Ouep niveau compétition on risque pas d'en voir beaucoup

Ouep niveau compétition on risque pas d'en voir beaucoup

Ça dépend, des mecs comme Firebat ou Kolento sont capables de nous pondre des trucs auxquels on n'avait pas pensé.

Et y a des cartes comme le Ro-boum qui peuvent être utilisées de manière très efficace dans des decks aggro par exemple.

Ça dépend, des mecs comme Firebat ou Kolento sont capables de nous pondre des trucs auxquels on n'avait pas pensé.

Et y a des cartes comme le Ro-boum qui peuvent être utilisées de manière très efficace dans des decks aggro par exemple.

J'ai pas dit aucune, surtout que certaines leurs "randoms" sont contrôlables, au même titre qu'un Ragnaros par exemple.

Renforcer le Zoo dans la meta actuelle je pense pas.

Il n'a ni rale d'agonie, ni de cri de guerre de buff d'autres créatures.

En gros c'est l'ecuyere d'argent en version 2 cristaux. Et elle a été un peu mise de côté ces derniers temps.

En anti Zoo, on a dit pareil de la goule instable. Et finalement, on la voit nulle part si ce n'est dans les decks controle du wawa.

Venant sur le site et forum pendant mon boulot et mon boulot étant reparti sur les chapeaux de roue, je poste moins.

Bon, sauf à modifier mon deck pour trouver une formule meilleure je crois que je vais rester level 13, j'oscille entre 4 étoiles et 0 suivant le hasard de sortie de mon deck et de celui de l'adversaire : dès que j'approche le level 12 et que le jeu me fait rencontrer des levels 12 ça se complique avec la sortie en masse de légendaires qui font mal (chevalier noir, shyva, celui qui te met les PV à 15 -très prisé par les mages qui ont les sorts 6 dégâts ou 10 ... quand tu es à 15 PV... 2*6+3 de glace et voilà, tour suivant tu es mort -y a aussi le 8/8 à gérer + suffit qu'il y ait un +1 sort et même en se soignant tu es mort)

Enfin bref, il me manque vraiment un bon légendaire type ragnaros etc... je n'arrive pas à passer je pense. Je ne joue pas zoo donc arrive toujours le moment où les grosses cartes sortent et là suivant ce que j'ai en main je ne peux pas forcément gérer.

Je vais essayer un autre deck prêtre sur mon deuxième compte voir si j'arrive plus loin avec un deck orienté autrement (et puis j'ai ysera sur ce compte).

Un bon deck Huntard coute quasi rien et gagne facilement 2 fois sur 3 si ce n'est plus.

Un bon deck Zoo warlock coute quasi rien et gagne tout autant.

La question est : quelles sont les rares que tu as et que tu n'as pas.

Parce que apres, faire un bon deck controle necessite obligatoirement 4-5 bonnes légendaires minimum.

Sinon y'a aussi le deck shaman anti aggro de Kolento, pas trop cher mais pas mal de rare à avoir quand meme :-/

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...