Aller au contenu

Messages recommandés

En même temps, faut choisir : on ne peut avoir à la fois de la chance sur les jets de blessure à BloodBowl pour tuer mes Nordiques ET looter des légendaires dans HS. Faut choisir @NonMais :francais:

Ah mais je te rassure, perso, j'ai pas de bol à BloodBowl non plus. J'ai eu une équipe de guerriers du chaos dans laquelle dés que je rachetais un minotaure, il finissait mort à sa première action sur le terrain  :dd:

• Réponses 3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon, j'étais en congés jeudi vendredi... et ça a été l'enfer, je suis passé du level 12 proche de 11 à 17 proche de 18.

C'est incroyable je tombe contre des mecs qui ont 5 6 légendaires dans leur deck.

Ragnaros, Sylvana, le 7/7 qui prend +1 à chaque tour, l'autre qui bute un provoc direct etc...

Entre ça et les cartes qui sortent pas... défaites surt défaites à la suite : faudrait qu'il fasse des * en moins en malus comme ça je retourne level 20 plus vite... comment ça me gonfle, je laisse tomber pour le moment, ça me gave trop

Les parties classées je les fais que pour mes quetes. Le classement osef complet. Il veut rien dire sauf si tu cherches à arriver légendaire.

Apres je le répète, ça reste un jeu de chance.

Tiens, apres ma belle arene 6-3 ou j'ai perdu 2 partie sur le fil, bah j'ai fait un 2-3 avec pourtant un deck paladin pas degueux, mais non pas de chatte et en face les mecs avaient tous toujours l'aoe au bon moment. C'est comme ça...

Du coup j'ai racheté une arene directe, j'ai pris chaman... Olala je crois bien que c'est le tirage/deck le plus pourri que j'ai eu depuis le debut :D

Bon j'ai juste lancé 1 partie vite fait, perdue evidemment. Je me dis que je pourrais bien faire un 0-3 !

Là j'oscille entre 14 et 15 suivant comment sort mon deck et celui de l'adversaire.

Le démon qui prend la place du démoniste, c'est vraiment abusé... ça permet de jouer full petits serviteurs et à la fin tu as des 6/6 qui coûtent 2 cristaux, elle est pas belle la vie?

Je me demandais (pas essayé, je me dis que je dois essayer et chaque fois j'oublie) : est-ce que la carte priest "tue un serviteur avec 3 ou moins d'atq" fonctionne sur le démon qui prend la place du démoniste ? 

ou encore "prend le contrôle d'un serviteur ayant 3 ou moins d'atq pendant ce tour"? Ca serait rigolo.

Je ne pense pas que Mot de l'ombre : Douleur du prêtre fonctionne sur Jaraxxus, par contre, la carte Pacte sacrificiel du démoniste, elle, elle fonctionne, et c'est bien rigolo d'ailleurs :D

Sinon perso j'oscille aussi entre le rang 14 et 15, mais je ne joue pas beaucoup (quasiment que la quête journa tous les jours et c'est tout), avec un deck palaheal.

Edit : Jaraxxus une fois posé n'est plus considéré comme un serviteur mais comme un héros, par contre il garde toujours le type démon. Donc les cartes du prêtre comme les mots de l'ombre ou même la folie de l'ombre ne fonctionnent pas, au contraire du Pacte Sacrificiel du démoniste.

l'autre fois avec mon râle d'agonie sur le 2/8 provoc le gars s'est retrouvé avec jaraxxus sur la table : ben ça fait mal aussi, un 3/15 sur la table en début de partie, ça ne se vire pas comme ça justement quand on n'a pas sous la main un mot de l'ombre.

NB/ le 2/8 est bien parce qu'il peut se mettre rapidement -coût de 3 cristaux- et va très bien avec double les PV et atq=PV :D Bon malheureusement ça ne dure souvent pas, une transformation/une carte qui tue direct un serviteur/un silence arrive souvent vite derrière, mais bon déjà si tu parviens rien qu'à taper une fois le héros avec, ça fait mal et puis toute carte jouée là dessus ne le sera plus sur autre chose.

Perso je l'ai enlevé de mon deck prêtre râle d'agonie, le contrecoup de la carte est pour moi trop lourd pour être viable.

Certes une 2/8 Provocation tour 3 c'est violent pour l'adversaire quand tu joues contre un deck aggro type zoo, mais en contrepartie, suffit d'un silence (une chouette suffit) ou d'un Mot de l'ombre : Douleur pour non seulement perdre une créature sur table mais en plus perdre le contrôle du board parce qu'il fait pop une créature en face.

Bref cette carte peut être pas mal mais elle est trop situationnelle pour être vraiment jouable.

Perso je l'ai enlevé de mon deck prêtre râle d'agonie, le contrecoup de la carte est pour moi trop lourd pour être viable.

Certes une 2/8 Provocation tour 3 c'est violent pour l'adversaire quand tu joues contre un deck aggro type zoo, mais en contrepartie, suffit d'un silence (une chouette suffit) ou d'un Mot de l'ombre : Douleur pour non seulement perdre une créature sur table mais en plus perdre le contrôle du board parce qu'il fait pop une créature en face.

Bref cette carte peut être pas mal mais elle est trop situationnelle pour être vraiment jouable.

heu... si tu prends une chouette, ça te laisse tout de même un 2/8 sur la table et tu ne lui fournis pas un serviteur gratos sur la table (par contre un mot de l'ombre, là oui, ça fait très mal).

Tu fais quoi contre le démoniste avec diarrhée serviteurs?

(mais ce que je trouve encore plus terrible en démoniste c'est la tactique, je garde les cartes+ prends des dégâts et d'un coup je sors 2 8/8 + bouclier machin qui donne +1/1 et provoc. tu les détruits, bouge pas, j'ai la même le tour suivant et un ou 2 copie/colle -truc sans visage- pour faire bonne figure et un ragnaros et un jaraxxus just in case)

Yep, je parlais bien du mot de l'ombre, mon post était un peu mal tourné ^^

Il y a quelques cartes assez efficaces en début de partie pour contrer les démos zoo, comme la Goule 1/3 Provoc avec râle d'agonie 1 pt de dégât à toute la table par exemple, bon après y a pas de secret, en général avant le tour 3 si tu n'as pas de carte de ce type tu prends cher ^^

Si tu as la chance d'avoir la pièce, une nova tour 4 aide pas mal :)

Sinon ouais, le demo handlock fait mal et est difficile à contrer, mais c'est aussi certainement l'un des decks les plus chers à créer niveau poussières, et en contrepartie il n'autorise que très peu les missplay. Mais il est puissant, c'est l'un des plus joués en ladder en rang > 10 je pense.

oui la goule, je l'avais... mais là encore, encore faut-il la toucher au début :/  idem pour la nova (et avec le 1/2 +1/1 à chaque râle d'agonie, ça ne suffit pas + le 1/3 provoc idem) => la nova ça n'est pas forcément suffisant :(

En fait, faudrait peut-être que je prenne une deuxième 1/2 +1 atq à chaque soin, elle coûte 1 donc tu peux la jouer tour 1, dès un soin elle peut tuer n'importe quoi poser par le démoniste (lanceur de couteaux, 1/2+1/1 râle agonie, le 1/3 provoc etc...). J'en ai qu'une pour le moment, et déjà elle pose quelques soucis si ça sourit un peu et oblige de toute façon l'adversaire à réagir promptement et à dépenser une carte précieuse (genre 3+gêle de la mage, le 3 ou 1+carte du druide etc...). Je vais en mettre une deuxième. Je pensais aussi prendre le silence de masse + carte. Genre s'il y a les araignées+ golem etc... ça peut valoir le coût (et une carte piochée c'est toujours bon) : bon ça coûte 4 de le lancer...

Bon ben mon deck arene completement naze en est finalement incroyablement à 4-1 pour le moment.

Des fois tu comprends pas o_O

ça me l'avait fait avec un deck prêtre une fois.

Je commence 0-2. Le lendemain je continu vite faite question de refaire une arène et finalement j'ai finis à 5/3. 

Edit: Hélas ça marche dans l'autre sens aussi. J'ai déjà fait du 6/0 avec mon mage pour finir sur un 6/3. :craint:

Azax Amsterdam => Ajax Amsterdam, un club de foot...

Mais bon, je sais même pas pourquoi je relève, il mériterait de se prendre un Thaddius dans la tronche pour avoir osé. :devil:

Ah merci, moi et le foot c'est pas vraiment ça donc je n'aurai jamais relevé. 

Pour ceux que ça intéresse Azax pour Azax Syndrom  :ouioui:

C'est un bot super sophistiqué, indétectable :D

Bon level 14/15 sur le 1er compte, level 13 sur le 2ème, je crois que ça va finir comme ça pour le mois. Je n'ai pas d'idée révolutionnaire pour faire bouger les lignes.

Il est mauvais alors ton bot...

Ah non c'est vrai, c'est tes cartes qui  sont mauvaises :p

j'ai ouvert un paquet hier soir et là LA légendaire qui sert bien une fois tous les ans : idiana jones (ou dans le style) : détruit l'arme adverse et vous piochez le nombre de cartes=durabilité de l'arme.

Je suis tout ému, une légendaire si overpowered.

Vous allez me l'agacer pour notre match de Blood Bowl de mardi, et ça c'est pas bon du tout :p

Le boulot suffira à m'agacer ;)

Non mais sûrement que je ne suis pas bon pour faire les decks. En jeu, ça dépend, parfois je fais des erreurs d'inattention/précipitation (je ne suis pas très patient comme gars :D ) par contre parfois je fais des jolis coups de pute notamment avec le vol d'unité <=3 atq pendant le tour qui me valent des "bien joué" (mérités :D )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...