Jump to content

On devrait interdire le 1er Avril...

Malesendou

Recommended Posts

• Replies 69
  • Created
  • Last Reply

Ca me saoule toutes les "blagues" et autre fausses nouvelles... -_- Et oui, j'avais besoin de le dire... :o

Juste pour qu'on rigole un bon coup. Selon toi la proportion de poissons et de "vraies" news aujourd'hui sur PCi était de combien :D

Ca me saoule toutes les "blagues" et autre fausses nouvelles... -_- Et oui, j'avais besoin de le dire... :o

Juste pour qu'on rigole un bon coup. Selon toi la proportion de poissons et de "vraies" news aujourd'hui sur PCi était de combien :D

Heuu excuse moi mais je crois que PCi n'est plus PCi mais Next inpact.donc Ni ou Nexti ou autre :p

Non mais c'est la journée qui me saoule, pas spécialement un site. ^^

Parmi mes petits plaisirs quotidien, y a celui de parcourir divers sites d'infos café à la main... Et le premier avril, c'est un calvaire... :-/

Les tiennes étaient des poissons ? :transpi:

Grosse grosse vanne :transpi:

Mais j'y crois toujours pas.

C'est pourtant assez logique, y a longtemps que PC Inpact ne parle plus de PC... Mais d'un très grand nombre de sujets, certains assez éloigné à mon gout du numérique parfois... ^^" (l'histoire des taxis par exemple...)

Oui mais il n'est consultable que sur les PC (et les mobiles, mais c'est comme un PC puisque c'est un Personal Computer) :p

En tout cas si ça change vraiment, je trouve que ça perdras un peu de son charme ...

C'est un peu comme SiteDuZero qui est devenu OpenClassRoom : à croire que ça fait "in" d'insérer un/des termes anglais ...

Moi je pense que le mot "Next" n'a plus rien a voir avec l'informatique et ce qui l'entoure, encore le mot "pc" ca englobe les pc mais aussi les tablettes et les smartphones qui sont maintenant aussi vu comme des "pc" .

Mais bon NXI ou NI ou autre ne sonnera pas aussi bien que P.C.I .

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...