Malesendou Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ca me saoule toutes les "blagues" et autre fausses nouvelles... -_- Et oui, j'avais besoin de le dire... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Malesendou je t'aime Nan c'est une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ma femme te pétera les genoux ! Non, c'est pas une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Si en plus elle est jalouse d'un mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C'est une femme hein, faut pas forcement chercher à comprendre ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ca me saoule toutes les "blagues" et autre fausses nouvelles... -_- Et oui, j'avais besoin de le dire... :o Juste pour qu'on rigole un bon coup. Selon toi la proportion de poissons et de "vraies" news aujourd'hui sur PCi était de combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ca me saoule toutes les "blagues" et autre fausses nouvelles... -_- Et oui, j'avais besoin de le dire... :o Juste pour qu'on rigole un bon coup. Selon toi la proportion de poissons et de "vraies" news aujourd'hui sur PCi était de combien Heuu excuse moi mais je crois que PCi n'est plus PCi mais Next inpact.donc Ni ou Nexti ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ca me saoule toutes les "blagues" et autre fausses nouvelles... -_- Et oui, j'avais besoin de le dire... :o Juste pour qu'on rigole un bon coup. Selon toi la proportion de poissons et de "vraies" news aujourd'hui sur PCi était de combien Non mais c'est la journée qui me saoule, pas spécialement un site. ^^ Parmi mes petits plaisirs quotidien, y a celui de parcourir divers sites d'infos café à la main... Et le premier avril, c'est un calvaire... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Heuu excuse moi mais je crois que PCi n'est plus PCi mais Next inpact.donc Ni ou Nexti ou autre Ah oui, NXi. Enfin tu sais c'est un peu comme quand tu quittes ta femme, au début y'a des petits réflexes qui restent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Ca me saoule toutes les "blagues" et autre fausses nouvelles... -_- Et oui, j'avais besoin de le dire... :o Juste pour qu'on rigole un bon coup. Selon toi la proportion de poissons et de "vraies" news aujourd'hui sur PCi était de combien Les tiennes étaient des poissons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Au moins une. Mais pas toutes Et allez parce que je suis gentil. Au total, il y a eu cinq poissons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Au moins une. Mais pas toutes Et allez parce que je suis gentil. Au total, il y a eu cinq poissons. Et même pas une chèvre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bah avec toi, on en a déjà une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 En fait ce qui est chiant c'est de devoir trier sans être sûr… comme j'ai lu sur Twitter : "le 1er avril tout l'Internet devient Le Gorafi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 J'aime bien le Gorafi perso, après heureusement que ça reste 1 jour dans l'année mais c'est plutôt marrant. Faut juste pas prendre au sérieux la journée, faire autre chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 d’ailleurs, la blague sur nextinpact s’arrête quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Quelle blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Bah sur le nom bien sûr. PC-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 J'insiste, quelle blague sur le nom ? Y'a pas de blague, c'est pour de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 X) NXI ca sonne moins moche que NI mais la tentation de prononcer NINP est grande quand même :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 J'insiste, quelle blague sur le nom ? Y'a pas de blague, c'est pour de vrai C'est l'un des effets pervers du 1er Avril ! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Grosse grosse vanne Mais j'y crois toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Grosse grosse vanne Mais j'y crois toujours pas. C'est pourtant assez logique, y a longtemps que PC Inpact ne parle plus de PC... Mais d'un très grand nombre de sujets, certains assez éloigné à mon gout du numérique parfois... ^^" (l'histoire des taxis par exemple...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Oui mais il n'est consultable que sur les PC (et les mobiles, mais c'est comme un PC puisque c'est un Personal Computer) En tout cas si ça change vraiment, je trouve que ça perdras un peu de son charme ... C'est un peu comme SiteDuZero qui est devenu OpenClassRoom : à croire que ça fait "in" d'insérer un/des termes anglais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Moi je pense que le mot "Next" n'a plus rien a voir avec l'informatique et ce qui l'entoure, encore le mot "pc" ca englobe les pc mais aussi les tablettes et les smartphones qui sont maintenant aussi vu comme des "pc" . Mais bon NXI ou NI ou autre ne sonnera pas aussi bien que P.C.I . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.