jaunDaboss Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Ici seront répertoriés les problèmes qui entourent le serveur MID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Mmmhhh... c'est quoi MID? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaunDaboss Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 MID = Men In Dirt Men In Dirt est un serveur Minecraft sous Whitelist, ou reposent de jeunes Youtubers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Et tu veux pas faire un sujet ..... avec un minimum de contenu ? ça ressemble juste à rien la .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 30 mars 2014 Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Mais heu... si je puis me permettre: l'est où le rapport avec PCI? C'est un serveur qui n'a totalement rien à voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 What is the actual fuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 C'est probablement la meilleure publicité pour un serveur que je n'aurai vu dans toute ma vie sur Internet. Succinct, direct, efficace...ment raté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Nan c'est moi qui ai demandé de créer un sujet. Il s'agit comme le titre l'indique d'un autre serveur minecraft hebergé sur Incraft Ceci dis je plussoie le manque de contenu mais ça a été fait dans l'urgence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeebiXx Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Un autre serveur ? dans quel but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Plus que dans l'urgence à ce niveau mais c'est toujours bon d'avoir du choix supplémentaire. Ce sera à voir quand il y aura une présentation détaillée et donc IP et compagnie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Si j'ai bien compris, ils avaient plus de serveur ou crêcher du coup on leur a prêté pour quelques temps un bout du serveur qui sert à heberger INcraft si j'ai tout bien compris ce que Philo a tenté de l'expliquer hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 C'est exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aladinde Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Tout d'abord, j'aimerais remercier l'équipe PCi de nous fournir bien gentiment un petit bout de serveur :) Ensuite, selon Philosomatika, nous devons reporter les problèmes liés au serveur via ce topic plutôt qu'en spammant son Skype Du coup je souhaiterais vous faire part d'un petit tracas que nous rencontrons pour la troisième fois aujourd'hui. Je m'explique : Il arrive que le serveur soit éteint sans pour autant que l'un de nous, y aie touché. Apparemment celui-ci serait arrêté le temps de faire des mises à jour mais pas forcément relancé par après. Serait-il donc possible, dans un premier temps, de redémarrer le serveur, puis ensuite d'éventuellement automatiser la chose, de manière à ce que cela ne se reproduise plus ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 c reboot, je regarderais les logs plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.