Aller au contenu

Effet bizarre sur LED


Messages recommandés

Bonjour,

Mon problème est pas évident a expliquer, je vais faire au mieux ^^

Mon bureau et dupliqué sur deux écrans, un IIyama en DVI et l'autre LED LG 107cm en HDMI avec une CG EVGA GTX570

Le hic c'est que sur le LG, quand je bouge une fenêtre Windows ou par exemple le gestionnaire NVIDIA de gauche a droite j'ai comme des coupures dans le texte, comme si ça clignotait.
Dans un jeu pareil comme Skyrim, sur certaine texture c'est grave moche a voir.
J'ai essayé de prendre en photo c'est impossible, car ça ne le fait seulement quand ça bouge.
Et en vidéo on ne vois rien, vidéo d'un smartphone.

J'ai changé le câble HDMI, toujours pareil.
Même essayé sur une autre TV LED c'est pareil.
J'ai essayé partout dans le gestionnaire de changer quelque chose mais rien.
J'aurais eu une prise DVI sur le LG j'aurais essayé, mais j'en ai pas.

Avez vous une idée ou c'est tout simplement les TV LED qui font ça ?!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas dû à ta carte/pilote graphique qui arrive pas à gérer certaines fonctions (genre les shaders, ...) ?

J'avais le même problème avec mon ancienne carte, certaines textures qui s'affichent pas ou BSOD quand elles sont censés apparaitre à l'écran ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop, mais une chose est sur c'est que quand je regarde l’écran d'un peu plus pré, c'est comme si il était quadrillé et a chaque fois q'une texture passe ça la coupe, comme un texte sur le bureau ou autre quand je bouge la fenêtre ça coupe les lettres.

Alors oui ça doit surement venir de la carte mais je ne vois pas comment changer ça avec le gestionnaire NVIDIA, autant il y a plein de chose a régler mais c'est pour la 3d, le truc qui me sert a rien.

Toute façon je suis déçu des nouvelles maj NVIDIA, j'ai plus de problème que autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La V-Sync peut être ? (Coupures horizontale de l'écran à ce que je vois)

Ça c'est nouveau, depuis 3 jours, et j'ai regardé en même temps sur mon écran PC ça ne le fait pas quand ça le fait sur le LED, il y a même des coupures de sons :mad2:

Par contre j'ai réussi a diminuer les traits en question grâce a la netteté du LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai réussi a limiter le problème sans trop l'arranger, mais on va pas se plaindre, il y a pire que ca dans ce monde ^^

le jour ou je pourrais connecté le 2ème écran en DVI sur un LED je serais fixé, ou quand je changerais de carte.

En tout cas la prochaine CG seras une ATI car NVIDIA j'en peux plus de leur maj qui n'apporte que des problèmes.

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la prochaine CG seras une ATI car NVIDIA j'en peux plus de leur maj qui n'apporte que des problèmes.

:ati:

:transpi:

:chinois:

A ba comme ça je serais a qui m'adresser pour en acheter une :cap:

Du style equivalente a une série gtx660 ti par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...