Wazazaby Posté(e) le 2 mars 2014 Partager Posté(e) le 2 mars 2014 Voilà l'erreur que j'obtiens quand j'essaye de télécharger la mise à jour vers Windows 8.1 Pro sur le store ... Comment je peux forcer la mise à jour ? Image ici : https://mega.co.nz/#!EhMAwSIB!H0nmRAToKPJAkAhD9Ak3dcY4pdM-YrQCilbv5feXGbY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Bonjour, Peut-on en savoir un peu plus sur votre version 8 ? 1/Est elle légale ? Pas un KMS, Activator, Crack, etc... 2/PC à la maison ou au boulot ? 3/W8 x86 ou x64 ? 4/Est ce que c'est un upgrade d'une version 7 ? Si oui : légale, version (familiale, Pro, Ultimate,...), x86/x64, FR ou ...? 5/W8 en compte local ou compte Microsoft ? 6/Les autres applis du Store fonctionnent ? 7/Des anomalies déjà constatées sur le PC ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazazaby Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Alors ; Windows 8 Pro est légale mais comme il ne prenait pas ma clé j'ai utilisé KMS Micro. PC à la maison. Windows 8 Pro x64. Oui un upgrade de Windows 7 Ultimate, légale en version PRO x64 FR. Je sais pas si c'est un compte locale, mais en tout cas je suis connecté aux applications avec mon compte Microsoft. Oui elles fonctionnent. Non, aucunes anomalies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Les clés KMS ne sont t'elles pas gérées par ta boite ? auquel cas ton souci veint de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazazaby Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est à dire gérées par ma boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 la licence KMS est un serveur de boite qui affecte la licence par 6 mois. Hébergé par ta boite puisque tu as utilisé une licence KMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazazaby Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Mais quelle boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Celle qui te fournit la clé KMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Le fait d'avoir utilisé un KMS alternatif te redirige ailleurs que chez crosoft. Donc en essayant de DL la MàJ 8.1 tu n'aboutis pas correctement. Tu as dû à un moment tenter d'installer W8 sans passer par 7. Mais comme ta license est une mise à jour, ta clé n'était pas valide. A ce stade soit tu continues dans cette voie, et comme c'est un détournement nous ne pourrons aller plus loin ici. Sauf erreur de ma part cette méthode d'utilisation est considérée comme du crack et donc illégale. Soit tu reprends ton installation à neuf W7 -> MàJ W8 -> MàJ W8.1 Enfin moi c'est comme ça que je le vois, il y a peut-être plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazazaby Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 C'est ce que j'ai fait à la base, mais quand j'ai voulue activer Windows 8, ma clé n'était pas prise ... Donc aucun moyen de mettre la MàJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ben si. Réinstalle Windows 7 en resettant la clé auprès du serveur vocal de Microsoft, puis fais tes MaJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazazaby Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Mais avant, quand j'avais pas encore utilisé le KMS, ma clé ne marchait pas ! Windows me disait qu'elle était bloquée pas le serveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Justement en appelant le serveur vocal de microsoft, tu obtiendras un nouveau serial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 De plus en te mettant en conformité avec la procédure, tu as toujours la possibilité d'appeler Microsoft en cas de blocage inexpliqué. Il te débloquerons ta clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazazaby Posté(e) le 3 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Ok je vais essayer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 3 mars 2014 Partager Posté(e) le 3 mars 2014 Les KMS sont la réserve à cash de Microsoft : ils vont se présenter à l'entreprise émettrice et faire le compte des licences prêvues/réelles un de ces quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.