Niroman Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Salut, je n'arrive pas à sufer normalement sur Cowcotland. Sur Opéra ça clignote les images, je clique et rien ne fonctionne. Sur Chrome et Firefox pareille. Je me demande pourquoi, j'ai même désactiver Adblock pour voir si c'était ça. Depuis leur nouveau design ça me fait ça... Quelqu'un à une idée. Le pire dans tout cela, je ne peux pas me connecter, ça ne marche pas du coup je peux même pas en parler sur le forum du site... j'ai la dernière version de flash.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Aucun problème de mon coté. Tu n'as rien installé dernièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niroman Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2014 Sur Opéra, je ne peux pas surfer sur le site, quand je descend ou monte la page la bannière clignote. Le bon côté c'est que sur Google chrome ça marche. Sur firefox j'ai de gros problèmes, il plante. Dans l'histoire mon pc devient peut être trop vérolé. Je ne sais pas si ça vient et d'un programme que je viens d'installer, je vais faire des analyses. Malesendou merci de m'avoir répondu c'est cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 De rien. A noter que ça roule aussi sous IE. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Moi je pensais à la fameuse bannière flash invisible Mais apparemment, ce n'est pas le genre "de la maison" Sinon, commence par virer tout ton cache et d'activer les cookies: réponse classique des iNpactiens et surtout de PA (le codeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coket Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Aucun problème chez moi non plus... je suis sous Opera 19.0.1326.45 sous 7/64. Tu es sur quel OS? Si depuis ton dernier post tu n'as trouvé aucun mal/ad ware, et que tu n'as pas de toolbar à la noix. tu peux peut-être faire un tour sur le forum de Malekal qui m'a bien aidé pour un nettoyage en règle du PC d'une de mes voisines hyper vérolé (le PC hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Firefox utilise l'accélération graphique matérielle, regarde en mettant à jour tes pilotes vidéos :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.