Aller au contenu

choix d'un clavier


chris35ch

Messages recommandés

Oui le k800 est une bonne bête ;)

Juste comme ca il est bien cher chez materiel.net et vu qu'avec logitech le SAV du vendeur on s'en fiche (logitech a le meilleur SAV au monde. Devant amazon ou apple. Genre produit en panne? On vous en envoi un nouveau et pas besoin de renvoyer l'ancien. Plus sous garantie, on vous file un bon -50% sur le site... Bref on peut pas faire mieux)

Bref tout ca pour dire qu'il importe peu là où on achete le produit quoi :D

Dire que j'ai un ami qui a pris une garantie or 2 ans chez rueducommerce pour un clavier logitech... Il s'en mort encore les doigts :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais leur sav j'en reviens jamais. C'est plus que pro quoi. Pro c'est amazon, logitech y a pas de mot quoi.

Le mieux que j'ai eu chez eux, c'est en demandant une coque pour une souris g9 (sous garantie), coque que j'avais paumé (y en avait 2 différente livrées avec la souris). Bref rien de grave ma souris fonctionnait parfaitement avec l'autre coque.

Le gars me dit qu'ils va voir ça mais que la souris ne se fait plus donc ce n'était pas sûr.

Quelques jours plus tard colis ups avec une logitech g9x (la remplaçante de la g9) dedans. :O

Je dis pas que c'est toujours comme ça mais franchement chapeau quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris,

Pour en revenir au sujet, j'ai donc un LIK 740 acheté à 58€ sur Cdiscount qui fonctionne très bien et est très silencieux.
Par contre, effectivement, pour les jeux FPS, cela peut être moins bien du fait du problème de ghosting, mais donc rien qui ne te concerne.

Sauf si tu as besoin de bouger ton clavier, genre entre un lit et un bureau ou autre ou si c'est pour contrôler un PC de salon, je ne vois pas l'intérêt d'un clavier sans fil qu'il faudra recharger fréquemment surtout s'il est rétroéclairé.

Pour moi, avoir une souris sans fil est bien plus important vu que tu es toujours en train de la déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre les deux claviers on en revient un peu à :

As tu besoin d'un clavier sans fil?

Si tu as ou compte acheter une souris logitech qui emploi la technologie unifying, prendre le k800 peut être sympa aussi.

Mais si le clavier est toujours sur le bureau à côté de l'ordi, le sans fil ne servira peut être à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des claviers Logitech (et souris) depuis des années et je les adore mais depuis le clavier plat de mon Mac je rêve d'un logitech plat et rétro éclairé. Je rejoins Snoopy sur la question du sans fil, bien que même pour un fixe c'est agréable de ne pas avoir de câble.

Pour ajouter au "SAV le meilleur du monde", on m'avait donné une V450 Nano en me disant "je ne sais pas si elle marche, c'était dans les vielles affaires de machin". Le truc con fut que la souris n'avait pas de récepteur. Un tour sur le site de logitech et je vois deux références de récepteur, tous deux physiquement identiques et aucun ne supportant la 450 mais supportant un modèle au même design (M505 je crois). Prix 10€ + 10€ de FDP. Avant d'acheter j'appelle le SAV pour clarifier quel modèle il me faut. "Donnez moi le numéro de série de la souris, avez vous déjà eu affaire au SAV ? Qu'elle est votre adresse ? Dans 2 jours vous aurez chez vous gratuitement un récepteur et merci de nous avoir prévenu pour l'erreur sur le site."

Je connais aussi une personne qui a eu son G27 (volant à 400€) qui vibrait sans raison même à l'arrêt au bout de 2ans d'utilisation. Appel SAV et il s'est avéré que la garantie était finie depuis 3 mois. Le conseiller à demandé d'envoyer un mail avec photos etc du volant. 1 semaine plus tard un volant neuf était livrée gratuitement ! Et l'ancien n'a pas fait l'objet d'un retour. Certes il est inutilisable, mais si un jour le problème de vibrations part de lui même, ça ferait bien plaisir ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le SAV Logitech !

J'ai déjà eu des remplacements entier gratos durant la garantie et même une fois hors garantie. Et du bon d'achat hors garantie.

TOUJOURS satisfait.

Bon, j'ai eu et ai plusieurs 10ènes de produits de la marque, logique que j'ai eu à voir avec le SAV.

En claviers, j'ai 2 K400, K360 et G19 que j'utilise tout le temps et un DiNovo mini, et G15 de temps en temps.

Ce que j'aimerais, c'est un G19 avec touches mécaniques rétroéclairées.

Le truc que tu peux faire, c'est trouver un magasin physique proche qui vends le K800 pour le tester
Et s'il ne te convient pas ou est trop cher, n'oublies pas la durée légale de rétractation... (s'il te va, rachètes le ailleurs)

Bien INpactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...