Aller au contenu

lecture bluray


yugo0021

Messages recommandés

Salut,

TOUT le monde attends de pouvoir lire ses BR sur son PC gratuitement... (moi également)

VLC a fait la demande pour le permettre. En vain il semblerait.

Merci le lobbying ! -_-

Du coup, à quoi ça sert de vendre les lecteurs BR ?

Bref.

Nous ne parlerons pas de tipiaker quoique ce soit ici, car la moindre solution autre que d'acheter un logiciel de lecture est illégal.

Bien INpactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'existe pas de logiciel de lecture Bluray gratuit à l'heure actuelle, la faute aux vautours (aka ayants-droits). Normalement un logiciel t'as été fourni avec le lecteur en question lors de l'achat, s'il ne fonctionne pas pour certains Bluray, c'est qu'il est trop ancien, et à vautour, vautour et demi, il n'y a que le paiement d'une version plus récente qui corrigera le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai acheté le lecteur au mois de juillet environ avec ce pc (monté).

Le problème c'est que je n'ai pas trouvé la boite du lecteur cd, je vient a l'instant de vérifier dans touts les cartons d'emballage au cas ou ils soient dans le carton d'un autres composant malheureusement ce n'est pas le cas.

Je n'ai pas eu tellement besoin de la fonction bluray avant.

Mais ce qui me parait bisare c'est que j'avait regardé il y a quelque mois un bluray et je l'avait lancé avec le logiciel vlc.

Mais sa ne marche plus.

Pour sa que j'ai posé la question sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus simple aujourd'hui pour lire un BD, c'est d'acheter un lecteur de salon à 50€ ! Contrairement aux logiciels, pas besoin de repayer tous les ans pour avoir une maj mineure sans laquelle les nouveaux disques ne sont pas lisibles ! Et ça fonctionne mieux en plus (surtout si tu as des BD 3D...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que j'ai regardé le lecteur que je possède n'est plus en vente.

De plus on m'a indiquer que le logiciel qui était fourni avec est un logiciel de gravure est pas de lecture.

Je sent que je risque de faire comme Edtech me l'a indiquer, je veut dire acheter un lecteur bluray de salon

Faudra que je réfléchisse a comment agencer mon bureau pour pouvoir le mettre en place.

Ce qui est dommage est d'avoir investi dans un lecteur bluray sur le pc est pas l'utiliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'en ai eu marre de ne pas trouver de logiciel a licence "définitive" fonctionelle.

Les majors ont eu raison de moi.

J'ai acheté une platine LG BP620.

Pourquoi ce choix ?

LG pour être raccord avec la télé LG et sa télécommande, ses dimmensions, ses notes de tests.

Bref, elle fonctionne et ne jure pas sur mon meuble télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dommage est d'avoir investi dans un lecteur bluray sur le pc et pas l'utiliser

Bonjour,

Et oui, c'est en effet très dommage. Après, il faut avoir le courage de ces positions. Tant que cette lecture Bluray sera verrouillée, je n’achèterai pas de Bluray. Je continue donc à acheter des DVDs.

Tu as solutionné ton problème alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un lecteur bluray pour mon pc parce que je pouvais me le permettre, sachant que de toute façon il fait parfaitement aussi tout le reste (graveur cd/dvd à des vitesses potables). Non pas qu'il sert souvent (j'ai du m'en servir deux fois en tant que bluray), mais au moins il est là. Pour l'expérience Bluray j'ai le salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...