Posté(e) le 27 janvier 201411 a Bonjour, Ma fille (11 ans) équipée d'un smart Phone, j'ai trouvé bien utile de lui installer un outil qui me permet(tra) de verrouiller son appareil en cas de perte ou de savoir ou elle se trouve... Android lost est plutôt pas mal, c'est juste que je n'arrive pas à faire fonctionner les commandes par sms. je pose donc la question au cas ou l'un d'entre vous aurait la maitrise du sujet ... par avance merci
Posté(e) le 27 janvier 201411 a Je ne connaissais pas. La plupart des constructeurs fournissent par défaut un outil similaire, qui permet de suvre l'appareil et de l'effacer à distance. Tu as déjà essayé ca pour voir ?
Posté(e) le 27 janvier 201411 a Auteur je ne sais pas s'il y a un outil spécifique à son tel, (galaxie ... ) mais android lost me paraît bien, àa fonctionne avec une compte Google. on peut tout faire, verrouiller en changeant le code, effacer les données, déclencher un enregistrent (audio) ^prendre une photo... connaître la position du tel (Géoloc)
Posté(e) le 27 janvier 201411 a En effet je viens de regarder et oui certaines fonctionnalités sont pas mal. Samsung inclut un systeme qu'il faut activer. Ensuite on peut géolocaliser son aapareil mais il n'y a pas de fonctionnalités avancées comme celles de AndroidLost. Mais attention AndroidLost est en beta et certaines fonctionnalités sont réservees aux clients premium....
Posté(e) le 27 janvier 201411 a Auteur oui je sais, de toute manière elle a tjs ses datas sur on, vu que le smart phone sert pas mal à des petits jeux (en ligne) Skype ... mais ce matin pas moyen de la géolocaliser la petite. le tel devait être éteint.
Posté(e) le 27 janvier 201411 a Perso j'utilise Cerberus. Je réfléchis même a acheter une licence pour un 2e téléphone.
Posté(e) le 27 janvier 201411 a Auteur ça peut le faire aussi Cerberus, la version est payante même pour un seul tel je crois .. la fonction que je n'arrive pas à faire fonctionner par sms en fait toute et une qui m'intéresse, celle qui permet de mettre en route les datas du tel : andoidlost data start
Posté(e) le 9 septembre 201410 a Auteur pas de piste pour les commande que l'on peut envoyer via sms pour activer certains services comme la 3G par exemple ??
Posté(e) le 9 septembre 201410 a Je profite de passer par là pour remettre ton post dans la bonne section
Posté(e) le 30 septembre 201410 a Salut, Vu sur la page : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidlost As-tu posé ta question là (de façon détaillée) ? Have a question? Please use the forum: http://groups.google.com/group/androidlost Pas sur que cette appli fonctionne bien vu le nombre de messages de problèmes sur ce forum. Quel modèle exact de téléphone et de version Android a ta fille ? Si j'ai le temps, je testerais l'appli. Modifié le 30 septembre 201410 a par digital-jedi
Posté(e) le 27 octobre 201410 a je pense qu'il existe une application qui envoie un SMS en cas de perte ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ ipad air 2 acheter galaxy s5 Modifié le 28 octobre 201410 a par akaimi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.