Sébastien75019 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bonjour, Ma fille (11 ans) équipée d'un smart Phone, j'ai trouvé bien utile de lui installer un outil qui me permet(tra) de verrouiller son appareil en cas de perte ou de savoir ou elle se trouve... Android lost est plutôt pas mal, c'est juste que je n'arrive pas à faire fonctionner les commandes par sms. je pose donc la question au cas ou l'un d'entre vous aurait la maitrise du sujet ... par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je ne connaissais pas. La plupart des constructeurs fournissent par défaut un outil similaire, qui permet de suvre l'appareil et de l'effacer à distance. Tu as déjà essayé ca pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien75019 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 je ne sais pas s'il y a un outil spécifique à son tel, (galaxie ... ) mais android lost me paraît bien, àa fonctionne avec une compte Google. on peut tout faire, verrouiller en changeant le code, effacer les données, déclencher un enregistrent (audio) ^prendre une photo... connaître la position du tel (Géoloc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 En effet je viens de regarder et oui certaines fonctionnalités sont pas mal. Samsung inclut un systeme qu'il faut activer. Ensuite on peut géolocaliser son aapareil mais il n'y a pas de fonctionnalités avancées comme celles de AndroidLost. Mais attention AndroidLost est en beta et certaines fonctionnalités sont réservees aux clients premium.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien75019 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 oui je sais, de toute manière elle a tjs ses datas sur on, vu que le smart phone sert pas mal à des petits jeux (en ligne) Skype ... mais ce matin pas moyen de la géolocaliser la petite. le tel devait être éteint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Quelle fonction sms tu n'arrives pas à faire marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Perso j'utilise Cerberus. Je réfléchis même a acheter une licence pour un 2e téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien75019 Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 ça peut le faire aussi Cerberus, la version est payante même pour un seul tel je crois .. la fonction que je n'arrive pas à faire fonctionner par sms en fait toute et une qui m'intéresse, celle qui permet de mettre en route les datas du tel : andoidlost data start Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien75019 Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 pas de piste pour les commande que l'on peut envoyer via sms pour activer certains services comme la 3G par exemple ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Je profite de passer par là pour remettre ton post dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien75019 Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 tjs pas de soluc a la commande par sms ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Salut, Vu sur la page : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.androidlost As-tu posé ta question là (de façon détaillée) ? Have a question? Please use the forum: http://groups.google.com/group/androidlost Pas sur que cette appli fonctionne bien vu le nombre de messages de problèmes sur ce forum. Quel modèle exact de téléphone et de version Android a ta fille ? Si j'ai le temps, je testerais l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaimi Posté(e) le 27 octobre 2014 Partager Posté(e) le 27 octobre 2014 je pense qu'il existe une application qui envoie un SMS en cas de perte ____________________________________________________________________________________________________________________________________________ ipad air 2 acheter galaxy s5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.