Aller au contenu

compaq v5000 erreur bleu CHDSK\f


bobby667

Messages recommandés

Bonjour les mecs,

j'ai un portable qui ne veux plus lancer windows xp, il me met un erreur bleu. J'en ai marre. Il y a une partition dessus avec windows.

Le disque dure semble fonctionner. La Mémoire vive aussi.

J'ai fait tourner ultimate boot, test mémoire et j'ai relevé des erreurs...test 3. LRAND FAILED

STRIDE6 "

MINVC "

4 WINVC "

4 STRIDE 6 "

6 STRIDE 6 "

Si vous avez le moindre commentaire je prend...... merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être que ton lecteur DVD ne fonctionne plus si aucun DVD Windows ne boote ? Evidemment en supposant que tu as mis les paramètres BIOS pour booter sur le DVD.

Si c'est le cas, il faudrait faire une image du DVD Windows sur une clé USB par exemple pour essayer le boot par USB.

Il faudrait aussi travailler sur cette erreur que t'as remonté UltimateBoot : aux INpactiens, quelqu'un connait ?

Pour la mémoire, as-tu fait fait un memtest ? http://www.memtest.org/ A faire obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Peut-être que ton lecteur DVD ne fonctionne plus si aucun DVD Windows ne boote ? Evidemment en supposant que tu as mis les paramètres BIOS pour booter sur le DVD.

Si c'est le cas, il faudrait faire une image du DVD Windows sur une clé USB par exemple pour essayer le boot par USB.

Il faudrait aussi travailler sur cette erreur que t'as remonté UltimateBoot : aux INpactiens, quelqu'un connait ?

Pour la mémoire, as-tu fait fait un memtest ? http://www.memtest.org/ A faire obligatoirement.

Bonjour à toi,

oui j'ai testé la mémoire, les périphériques. Pas mal ton idée d'image sur support amovible, je vais y penser.

Merci, je vous tiens au jus :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re moi!

J'ai réussi finalement à formater mon disque dur.

Seulement il manque les fichiers ntldr et l'autre qui ne veulent pas s'installer.

Je vais tenter la procédure pour les installer.

De plus, il y a une partition système sur le disque d'environ 2Go où est stocker la version original de windows....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette partition de 2Go devrait être une partition de récupération. Si tu n'as pas pu l'utiliser et que tu reformates et réinstalles ton OS sans elle, autant supprimer cette partition (avant la réinstallation ! ) pour récupérer l'espace libre.

Non ça craint! Cette version est officielle comparée à celle que je réinstalle....de plus le pc ne m'appartiens pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Cette partition de 2Go devrait être une partition de récupération. Si tu n'as pas pu l'utiliser et que tu reformates et réinstalles ton OS sans elle, autant supprimer cette partition (avant la réinstallation ! ) pour récupérer l'espace libre.

Bonjour,

non! Cela m'est impossible, car celle-ci n'est pas formatable... je sais qu'elle pèse + de 2go mais c marqué 0 ko dans la colonne poids.

Il me faut restaurer le système autrement je vais y arriver!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaah, mais cette information n'était pas du tout donné au départ !

Et je vois pas pourquoi tu parles d'une version non officielle, il suffit de récupérer un ISO officiel sachant que tu as déjà la clé officielle pour l'authentifier une fois installé.

le truc c'est qu'il me manque le cd de restauration du pc qui n'a pas été fait avant, du coup je fais ce que je peux avec ce que j'ai; là je suis encore dans le floux

je vais essayer de faire l'image iso comme tu me dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...