Aller au contenu

xp 1800+ mobile


Dark26

Messages recommandés

toi qui as les 2 ponts coupés, tu as bouché le trou au circuit plus ou, tu as bouché avec un idolant ( comme de la superglue) et tu as fait les ponts par dessus ??

J'ai refait la modification au circuit + en rebouchant simplement le trou et ça fonctionne à merveille :-D depuis ce matin, j'ai lancé qqs jeux, OCCT ok, 3DMark 2001. Il est donc stable à 2.3 Ghz à 1.725 V avec un FSB de 200. Content de mon petit Duron :up: , donc l'XP-M attendra :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais fait avec un crayon HB sans gratter le vernis en rebouchant le trou, ça a fonctionné peu de temps ( une soirée ) mais je pense refaire la modification plus sérieusement ( grattage vernis et Circuit + ). Sinon une petite question : j'utilise OCCT pour valider en partie mon overclocking et quand le test échoue, il est bien censé indiquer "CPU INSTABLE" ? Car j'avais essayé de booter à 2200 1.8 V ( bios ) 1.85 V ( réél ) et lors de la phase de test d'OCCT, le PC a figé, d'autres fois, l'écran devient noir. ( idem à 2400 1.85V ) De quoi peut venir ce pb de figeage ? Car si mon proco est stable à 2200 en 1.7 ( bios ) 1.75V ( réél ), pkoi ne le serait-il pas à 1.85V ? Pb d'alim ? ( de plus pkoi une telle diffèrence de voltage entre Bios et Win ? )

ça semble particulierement probable...

et contrairement a ce que dit julspower, n'ecoute pas trop ton bios, qui raconte souvent des nazitudes...

j'ai constaté d'enomres fluctuations entre le vcore reel et le vcore du bios...

a 1.85, ce qui peut se passer, c'est que ça tire trop sur ton alim, qui est en surcharge,

les voltages s'effondrent , le systeme est instable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...