Aller au contenu

Xbox One : la console qui vous regarde vous m....


Messages recommandés

medium-137187.jpeg

La Wii U et la PlayStation 4 ont toutes les deux eu droit à leur centralisation, et j'étais plutôt étonné de voir que deux mois après sa sortie la Xbox One n'ait pas eu le droit à la sienne. Du coup, parce qu'il est midi et que j'ai un petit moment de libre entre ma cuisse de poulet et mon café je me propose de remédier à cela :D

Caractéristiques Techniques :

Dimensions : 344 x 236 x 80 mm // 3.2 Kg (hors Kinect)

CPU : 8 cores AMD Jaguar 1.75 GHz

GPU : AMD Radeon avec 768 Cores GCN @ 853 Mhz

RAM : 8 Go de DDR3 partagée entre le GPU et le CPU + 32 Mo d'eSRAM

Connectique : 3 ports USB 3.0, une entrée et une sortie HDMI, un RJ45. Wi-Fi 802.11n. S/PDIF, Infrarouge

Disque Dur : 500 Go non remplaçable par l'utilisateur.

Lecteur de Blu-ray "Slot-in"

Tarif : 499 euros nue. Des packs a 529 euros avec CoD Ghosts ou FIFA 14 existent

Concernant Kinect, celui-ci dispose de deux lentilles, une filmant en plein jour, l'autre de nuit, grâce à un projecteur infrarouge. Les deux capteurs filment en 1080p. La console est parfaitement capable de fonctionner sans, mais quitte à jouer à une console sans Kinect, autant acheter une PlayStation 4 dans ce cas non ? :D

Comme sur Xbox 360, l'abonnement au Xbox Live est payant, et vous coûtera 60 euros par an environ

Particularités :

La manette de la Xbox One dispose de moteurs de vibrations sous les gâchettes en plus de celui faisant trembler l'ensemble de la manette.

Les manettes sont vendues par défauts sans batterie et peuvent fonctionner avec des piles AAA

L'entrée HDMI permet de relier un décodeur TV ou une Box, afin de profiter des programmes directement sur la console.

Ces quelques INpactiens qui en ont une, et cherchent des potes pour jouer en ligne :

Ellierys (Gamertag : Ellierys)

Voilà pour ce qui est du début, on étoffera tout ça par la suite si besoin :D

D'ici là amusez vous bien :p

Et pour faire plaisir à ceux qui n'aiment pas la console :

5z5JeZQ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là c'est le forum et sur mon temps perso alors je fais qu'est-ce que je veux :dd:

Pour la PS4 ouaip' ça marche pas mal avec la caméra, par contre les commandes vocales avec la p'tite oreillette fournie faut oublier ^^

D'ailleurs depuis que j'y ai goûté, les commandes vocales sur la Xbox j'ai du mal à m'en passer. Le "Xbox démarrez" et "Xbox aller à Canal+" avec les mains prises c'est plutôt cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là c'est le forum et sur mon temps perso alors je fais qu'est-ce que je veux :dd:

Pour la PS4 ouaip' ça marche pas mal avec la caméra, par contre les commandes vocales avec la p'tite oreillette fournie faut oublier ^^

D'ailleurs depuis que j'y ai goûté, les commandes vocales sur la Xbox j'ai du mal à m'en passer. Le "Xbox démarrez" et "Xbox aller à Canal+" avec les mains prises c'est plutôt cool

tu fait les tests le 1er samedi du mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là c'est le forum et sur mon temps perso alors je fais qu'est-ce que je veux :dd:

Ranafoutre (bon j'arrête de polluer :transpi: )

Non c'est vrai que je pense que l'utilisation de Kinect doit être bien cool. Par contre, un truc qu'il y a sur la PS4 et que j'adore, c'est la reco faciale (je sais pas si elle est sur la Xbox). En gros, tu lance la PS, et en fonction de qui tient la manette, il te sélectionne automatiquement le profil (test fait avec ma copine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que je pense que l'utilisation de Kinect doit être bien cool. Par contre, un truc qu'il y a sur la PS4 et que j'adore, c'est la reco faciale (je sais pas si elle est sur la Xbox). En gros, tu lance la PS, et en fonction de qui tient la manette, il te sélectionne automatiquement le profil (test fait avec ma copine)

C'est le cas. Par contre si je tiens la manette, rien n'empêche une autre personne de prendre la main sur les commandes vocales. Du coup un ami peut facilement lâcher un petit "Xbox Eteignez" pendant que tu joues :transpi:

Je suis plutôt un joueur Nintendo et PC (j'ai aussi une 360). La Xone ne m'intéresse pas pour le moment. Par contre, la manette a l'air vraiment cool. C'est le cas ?

Ouais, la manette est pas mal du tout. je suis habitué à celles de chez Sony depuis quoi... 1996, je n'ai pas eu d'autre Xbox avant, et c'est vraiment la manette qui m'a fait sortir le chéquier. Les commandes tombent bien sous le pouce, on a le doigt bien calé sur les gâchettes analogiques, et les vibrations dessus sont vraiment sympa, notamment sur Forza 5. Après sur d'autres jeux ça n'apporte pas grand chose pour être tout à fait honnête.

Xbox One : la console qui vous regarde vous maquillez?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai que je pense que l'utilisation de Kinect doit être bien cool. Par contre, un truc qu'il y a sur la PS4 et que j'adore, c'est la reco faciale (je sais pas si elle est sur la Xbox). En gros, tu lance la PS, et en fonction de qui tient la manette, il te sélectionne automatiquement le profil (test fait avec ma copine)

C'est le cas. Par contre si je tiens la manette, rien n'empêche une autre personne de prendre la main sur les commandes vocales. Du coup un ami peut facilement lâcher un petit "Xbox Eteignez" pendant que tu joues :transpi:

Oui sur la PS4 c'est pareil, mais pour éteindre la PS, il faut dire "Playstation > Alimentation > Eteindre la PS4"

Bref, merci pour la comparaison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'utilisation sur PC j'attend la sortie du driver pour me faire une idée, normalement ça doit se pointer d'ici le premier trimestre.

Côté autonomie, avec le pack Play & Recharge, j'ai joué à peu près 6 heures depuis la dernière charge complète et il reste encore du jus, je ne sais pas combien exactement. Enfin à priori l'autonomie devrait être du même ordre que celles des manettes PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

J'ai pu lire dans pas mal d'article le coup di ID@Xbox pour les jeux indépendants, mais existe t'il toujours le Xbox live Arcade ?

Sur la 360, j'aimais vraiment els jeux genre Peggle, Doom 1 , Geometry Wars :iloveyou: ... Quid sur la X1 ?

Je ne demande pas si les arcades de 360 vont sur la One, je pense avoir déjà la réponse ;)

Sinon a part Forza 5 et Dead rising 3 (dont les critiques sont mitigées) des bons jeux arrivant sous peu ? Sinon j'attend l'été / septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit up de topic déguisé pour voir s'il y'a d'autres INpactiens qui ont craqué pour une Box One depuis :)

Je trouve vraiment la console agéable à utiliser : la TV avec les notifications, l'accès à diverses App genre Twitch TV ou Youtube c'est tout con, mais matter un match de DOTA ou Quake live au lieu des infos en mangeant, c'est cool :ane:

Le kinect est un peu hasardeux dans Dead Rising 3 ( genre un camion passe dans la rue quand j'entre ouvre la fenêtre, ça fout le jeu en pause :zarb: ) mais on sent le potentiel :)

Par contre ce jeu est très bon et très défoulant !

Peggle 2 très bon, mais très court.

En déménageant ce W/E, j'ai retrouvé un bon d'achat de 40€ chez Micromania que j'avais paumé en Aout ^^

J'ai donc pris Assassin Creed 4 en occaz à 5 euros, je n'ai pas touché à cette licence depuis le 1, ça va faire tout bizzare.

Dû à ce déménagement, pas d'Internet pendant 10jours, autant vous dire que mon Titanfall est aussi utile que le zizi du pape :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

J'y reprends goût depuis que je me suis rendu compte qu'elle fait un meilleur boîtier TV que la Livebox Play.

Qu’appelle tu "boitier TV" ?

Tu reçois le signal TV sur le RJ 45 qui vient de ton routeur ?

Si c'est le cas il faut l'option TV dans le forfait Internet j'imagine pour en profiter ? ( je suis en bbox a 15€ et capte la TV par antenne mais je ne capte pas la seule chaine que j'aime : RMC, fini top gear et alien theory :oops: )

Sinon petit up pour vous dire que le jeu Child of Light est juste monstrueux.

Certes il est multi plateforme, mais je poste ici car je l'ai pris sur One.

L'ambiance graphique est sublime, les musiques très belles, le gameplay est intéressant en combat (l'utilisation de la luciole).

Un vrai compte de fée :iloveyou: (Bonus pour les dialogues intégralement en rimes ! )

Vivement un bon jeu coop online sur cette console ! Genre un halo ou GoW en campagne :p

Autre question, les utilisateurs de Xbox one SmartGlass ( appli tablette/smartphone pour contrôler la X One ),

Est il possible de faire apparaitre un clavier virtuel sur ma tablette pour la saisie ?

Car la recherche lettre par lettre sur Youtube par exemple... Ce serait mieux avec le clavier Android :)

Sinon HS : Merci à NXI, la section jeu vidéo du forum n'est plus bloqué par le proxy de ma boite depuis la maintenance

:inpactitude::nextchampion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...