jakol Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Bonjour, j'utilise un mobile orange tactile 2 blade, noyau 2.6.29 Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser l'application Youtube. J'ai essayé d'utiliser youtube via un browser, sans succès. Le message est "Aucune connexion réseau n'est disponible actuellement..." Pourtant je peux me connecter sur Internet avec mon mobile en 3G et wifi. J'ai essayé d'installer une autre version youtube..."problème de kit d'installation" Pourriez-vous m'aider, svp? J'ai également parcouru d'autres forums sur le net mais sans succès... Merci pour vos réponses <config>Windows XP / Firefox 26.0</config> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Pour commencer je ferais un nettoyage de ton tel pour etre sur qu'il y a rien en cache qui gene. Perso j'utilise "history eraser" pour bien tout nettoyer mais il en a surement des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 8 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 c'est fait. Dans l'appli history eraser il y a "Other" Youtube. Mais la suppression de l'historique de Youtube ne donne rien... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 8 janvier 2014 Partager Posté(e) le 8 janvier 2014 Si tu utilises Youtube en wifi, regarde du coté des parametres d'optimisation du wifi. Ca influence. Essaie de changer les parametres et regarde si ca influe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 23 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Salut, j'ai trouvé une solution...j'ai installé une ancienne version de youtube (1.3)...Par contre niveau qualité image...pas terrible :o( Y a t il un patch ou un truc comme ça pour améliorer la qualité de l'image? svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 As-tu désactivé l'option Optimisation Wifi pour tester ? Je sais qu'elle existe sur tablette Andro. Sinon, tu peux toujours te faire un raccourci Navigateur vers Youtube. Je ne vois pas trop de différence avec l'appli Youtube, voire je préfère par le navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jakol Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut merci pour ta réponse ...Mais c'est pas une tablette, c'est un mobile zte blade...Le bins, c'est que youtube marchait bien avant les vacances de noel...J'ai installé youtube 1.6 à la place du 1.3,..J'ai un message d'erreur...connexion impossible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jade44 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 dans google play ils disent "Version actuelle Varie selon les appareils." peut etre qu'ils ne t'ont pas filer la derniére version, essaye de recuperer l'APK de la derniére version _____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________ ipad mini avec ecran retina galaxy note 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntonyChico Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Quelqu'un parmi vous a t-il déjà utiliser Leomaster? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.