Aller au contenu

Manette de jeu ?


crevettehj

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis à la recherche de conseil pour l'achat de manette de jeu sur pc (pour jeux ou emulateurs).

J'ai pu voir à gauche à droite qu'on conseille la manette de la xbox360 sans fil (à voir fournie avec le récepteur usb) sinon j'ai vu celle de chez logitech (avec ou sans file).

Autre question, c'est pour jouer à plusieurs (émulateurs) est-ce possible de brancher deux manettes sans conflits ?

Merci

Crevette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une version filaire de la manette de Xbox 360, et elle est parfaitement reconnue dans la plupart des jeux où j'ai du l'utiliser. Et sur Xbox aussi bien entendu. L'avantage est que le pilote va à l'essentiel. Quand je vois que je n'ai jamais pu plier le bordel de logitech à mon bon vouloir, j'aurais du mal à les conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rejoins Seboss666 pour la manette Xbox 360 filaire , ça marche nickel......je m'en sert juste pour les jeux de courses.....pour le reste (FPS et autres) je me sert de ça qui est entièrement configurable et franchement pas mal à l'utilisation : http://www.stealth-gamer.com/fr/aimon-ps-elite-souris-ps3-sans-fil.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les manettes Xbox 360 sans fil fonctionnent parfaitement également du moment que l'on a le dongle usb qui va bien :yes:.

Et avec un seul dongle, on peut gérer simultanément 4 manettes sans fil (comme sur la Xbox 360 quoi). Perso j'en suis ravi, ça me permet (vu que j'ai un PC et une Xbox 360) d'utiliser mes manettes indifféremment sur PC ou sur console selon mes besoins, j'ai juste la resynchro à faire quand je passe de l'un à l'autre :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...