HPact Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour, Je veux résilier ma ligne principale chez FM. Je suis en multiligne et j'ai une ligne secondaire aussi. Si je résilie la ligne principale, la ligne secondaire est conservée maintenant, je le sais. Cependant, devient-elle la ligne principale? Je n'arrive pas à trouver l'info via google. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Bonjour, J'ai cherché, je n'ai pas trouvé la réponse non plus. Sauf erreur, rien dans les CGA, rien dans la FAQ FREE. Reste à voir dans l'interface Free Mobile directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 décembre 2013 Partager Posté(e) le 4 décembre 2013 Et pourquoi ne pas contacté le service client free, qui est là pour ce genre de question? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 5 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Et pourquoi ne pas contacté le service client free, qui est là pour ce genre de question? Un témoignage de quelqu'un l'ayant déjà fait est pour moi bien plus sûr qu'un service client qui bien souvent n'y connait rien. Et je ne parle pas spécialement de celui de Free, c'est une constatation que je fais suivant mes propres expériences dans lesquelles plus d'une fois le service client répondait à côté de la plaque quand il ne disait pas le contraire de ce qu'il se passait en réalité! J'ai contacté le service client et il m'a été dit que la secondaire devenait automatiquement la ligne principale et conserve donc la réduction. En tout cas, je reviendrais ici indiquer comment ça s'est passé, ma demande ayant été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 5 décembre 2013 Partager Posté(e) le 5 décembre 2013 Oui je me doute bien, après c'est quand même le but du service client de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HPact Posté(e) le 12 décembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2013 Alors voilà les résultats: - La ligne secondaire ne semble pas être passée en ligne principale (contrairement à ce que m'a dit le service client). - Elle conserve cependant la réduction liée à la freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.