Aller au contenu

[CG] 9800 XT à un prix fou!!!


Messages recommandés

salut à tous!

j'étais en train de surfer sur le site d'un de mes revendeurs d'info dans le sud de la france (montpellier)... Je voulais savoir à combien il faisait la 9800 Pro, et il se trouve qu'il propose que la 9600 ou la 9800XT. Et c'est écris clair et net que la 9800XT 256Mo est à 299€ (en théorie tout est TTC)

regardez tout en bas de la page...

liens ==>ICI

même si c'est une générique ça fais quand même une différence d'environ 120€ :yes: (c'est pas possible!!!)

j'appel dès demain FTO pour confirmer ça et avoir d'autre précisions comme la marque etc...

j'avou que je n'y crois pas trop :D

mais bon on peu toujours réver :cheat:

je vous tiens au courant... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya erreur mais que tu commandes avant correction, tu as le produit au prix indiqué car il me semble il y a obligation pour le marchand de fournir dans ses catalogues des prix non-contractuels (sauf si ya une limite de péremption indiqué sur le catalogue et que c'est après la date :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya erreur mais que tu commandes avant correction, tu as le produit au prix indiqué car il me semble il y a obligation pour le marchand de fournir dans ses catalogues des prix non-contractuels (sauf si ya une limite de péremption indiqué sur le catalogue et que c'est après la date :non: )

contractuels pas "non-contractuels"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya erreur mais que tu commandes avant correction, tu as le produit au prix indiqué car il me semble il y a obligation pour le marchand de fournir dans ses catalogues des prix non-contractuels (sauf si ya une limite de péremption indiqué sur le catalogue et que c'est après la date :mdr: )

le magasin a aussi le droit d'annuler ta commande, ça fait fréquemment partie des clauses des conditions générales de vente :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...