OnOff Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 salut à tous! j'étais en train de surfer sur le site d'un de mes revendeurs d'info dans le sud de la france (montpellier)... Je voulais savoir à combien il faisait la 9800 Pro, et il se trouve qu'il propose que la 9600 ou la 9800XT. Et c'est écris clair et net que la 9800XT 256Mo est à 299€ (en théorie tout est TTC) regardez tout en bas de la page... liens ==>ICI même si c'est une générique ça fais quand même une différence d'environ 120€ (c'est pas possible!!!) j'appel dès demain FTO pour confirmer ça et avoir d'autre précisions comme la marque etc... j'avou que je n'y crois pas trop mais bon on peu toujours réver je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 A mon avis c'est une erreur car il ya deux modèles de 9800XT dans ton liens , une 128mo et une 256mo or il n'existe pas de 9800XT 128mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ils ont du la confondre avec une 9800 Pro. En plus les versions 128 Mo et 256 Mo ont le même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 A mon avis c'est une erreur car il ya deux modèles de 9800XT dans ton liens , une 128mo et une 256mo or il n'existe pas de 9800XT 128mo sisi ca doit exister! regarde chez sapphire ici mais j'en ai jamais vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Y' peut etre erreur parceque sur le .xls des tarifs, y'a ça: ATI Radeon 9800 XT 128 Mo tv out 535,00 € ATI Radeon 9800 Pro 256 Mo tv out 325,00 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 si ya erreur mais que tu commandes avant correction, tu as le produit au prix indiqué car il me semble il y a obligation pour le marchand de fournir dans ses catalogues des prix non-contractuels (sauf si ya une limite de péremption indiqué sur le catalogue et que c'est après la date ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 si ya erreur mais que tu commandes avant correction, tu as le produit au prix indiqué car il me semble il y a obligation pour le marchand de fournir dans ses catalogues des prix non-contractuels (sauf si ya une limite de péremption indiqué sur le catalogue et que c'est après la date ) contractuels pas "non-contractuels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 100 € de moins que la version Hercules, pas mal si c'est vrai http://www.prixdunet.com/details/Hercules_...rophet_9800_XT/ Mieux, ce n'est que quelques dizaines d'euros de plus qu'une Pro. Mais je m'étonne du prix malgré tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 contractuels pas "non-contractuels" oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Simple erreur ! J'habite à 5 mn de FTO (Montpellier), et moi aussi je suis tombé ds le piège... je suis allé au magasin, et pi... j'avais ke mes yeux pour pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Simple erreur ! J'habite à 5 mn de FTO (Montpellier), et moi aussi je suis tombé ds le piège... je suis allé au magasin, et pi... j'avais ke mes yeux pour pleurer salut monptelliérain :8 et FTO la fais a combien alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 si ya erreur mais que tu commandes avant correction, tu as le produit au prix indiqué car il me semble il y a obligation pour le marchand de fournir dans ses catalogues des prix non-contractuels (sauf si ya une limite de péremption indiqué sur le catalogue et que c'est après la date ) le magasin a aussi le droit d'annuler ta commande, ça fait fréquemment partie des clauses des conditions générales de vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ockley_34 Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 480 € la 9800 XT d'ati ! Y'a déja 2 semaines de ca, mais c'est trop cheloud, je vois sur leur site k'elle est à 299 € (comme nous dit notre compère) now, demain j'y passerai et je vous dirai ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 comme on dis chez nous c'est ESPENTANT cette histoire lol... Vive les Héraultés!!!! ok je sors sorry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 ok je sors sorry... Oui tu ferai mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 oui bon ca va j'aime mon pays sudiste c tout lol!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Tiens on dit ça aussi chez toi ? Francisation d'un mot espagnol ou catalan jsais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2004 languedocien cher amie !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 ok ça c'est confirmé chez INTERNITY il y a des sapphire 9800 pro à 199€ ce qui est plus que correct!!! allé sortez le chéquier lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Ba oui a ce prix là il faut pas attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo77 Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Même si je suis pour NVidiaj'aurais su çà avant çà se trouve j'aurais peut être pris une 9800 pro, car à ce prix là c'est vrai que çà à l'air attractif. Après faut voir si çà tient dans la longévité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 12 mars 2004 Partager Posté(e) le 12 mars 2004 Les ATI semnble plus prometteuses dans le temps tout simplement parce qu'elles gèrent mieux le DX9 (et si quelqu'un me contredit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loryen Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Voilà ce que j'ai trouvé de moins cher en france pour les 9800 XT prix carte graphique 9800 XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnOff Posté(e) le 13 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2004 bizarre ton lien?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Voilà ce que j'ai trouvé de moins cher en france pour les 9800 XTprix carte graphique 9800 XT La pub, c'est interdit sur le forum, ne t'avise pas de recommencer!! Ta signature suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.