MoiMemePerso Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour, Ayant reçu le courriel m'indiquant la fin proche de mon abonnement, j'ai voulu me réabonner. Malheureusement, impossible de le faire: que ça soit avec Firefox (version 26, pas d'adblock) ou avec IE (vous m'avez obligé à le relancer pour tester! ) je tombe toujours sur une page vide avec seulement le header et le fond PCI mais aucun texte: Comment faire pour prolonger mon abonnement? J'ai essayé les différents moyens de paiement en ligne (CB et PayPal) mais rien n'y fait.
digital-jedi Posté(e) le 26 novembre 2013 Posté(e) le 26 novembre 2013 Bonjour, Même sanction via Firefox 17 (en réseau entreprise) et CB avec Adblock désactivé.
MoiMemePerso Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2013 Pour info, je n'ai réussi à payer qu'après l'expiration de mon précédant abonnement. Impossible avant.
digital-jedi Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 Rha, ces softeux ! Tous pareils On attend quand même le passage de la Team adéquate.
titou190 Posté(e) le 27 novembre 2013 Posté(e) le 27 novembre 2013 J'ai rencontré le même problème, et le renouvellement a été possible le jour même de l'expiration du précédent abonnement. En attendant que ça soit corrigé, attend la deadline
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.