MoiMemePerso Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, Ayant reçu le courriel m'indiquant la fin proche de mon abonnement, j'ai voulu me réabonner. Malheureusement, impossible de le faire: que ça soit avec Firefox (version 26, pas d'adblock) ou avec IE (vous m'avez obligé à le relancer pour tester! ) je tombe toujours sur une page vide avec seulement le header et le fond PCI mais aucun texte: Comment faire pour prolonger mon abonnement? J'ai essayé les différents moyens de paiement en ligne (CB et PayPal) mais rien n'y fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted November 26, 2013 Share Posted November 26, 2013 Bonjour, Même sanction via Firefox 17 (en réseau entreprise) et CB avec Adblock désactivé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MoiMemePerso Posted November 27, 2013 Author Share Posted November 27, 2013 Pour info, je n'ai réussi à payer qu'après l'expiration de mon précédant abonnement. Impossible avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
digital-jedi Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 Rha, ces softeux ! Tous pareils On attend quand même le passage de la Team adéquate. Link to comment Share on other sites More sharing options...
titou190 Posted November 27, 2013 Share Posted November 27, 2013 J'ai rencontré le même problème, et le renouvellement a été possible le jour même de l'expiration du précédent abonnement. En attendant que ça soit corrigé, attend la deadline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.