Celeron78 Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Bonjour à tous, comme ,nombreux autres, je souhaite partir de chez Free, après 7 ans d'abonnement.Mais Voila je suis en zone pouvant bénéficier du cable, mais il est possible que je soit amener à déménager bientôt et surement en zone hors cableTout ca pour dire que j'hésite sur mon futur FAI, je voudrais qu'il soit compétent pour l'ADSL et le coax au cas ou le déménagement se précise...Le plus important est d'avoir un contrat honnête et une box a peu près fiable.Merci à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekthoub Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Salut! Je ne comprends pas du tout ton problème: Passe au câble tout de suite, et lorsque tu déménagera en zone non-câblée, change de fournisseur. Sinon le choix en zone câblée n'est pas dur: Tu n'as le choix qu'entre Numéricâble et Bouygues fibre, à 30 Mbits/s. C'est mieux que l'ADSL, mais moins bien que la fibre optique. Et surtout c'est le meilleur choix possible pour la TV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Compétent en ADSL ? Si c'est la rapidité d'Orange pour réparer c'est un peu normal, l'ADSL leur appartient Sinon niveau débit max, seul Free permet la compression et l'option ping . Numericable/Bouygue, le réseau utilisé est celui de Numericable à 100%, aucun des équipements utilisés ne vient de bouygue à part la box rebadgé :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeron78 Posté(e) le 29 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Merci à tous les deux ! mais je sait pas quoi faire ... reqster chez free ?... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Ça serait intéressant de savoir pourquoi tu souhaites changer de FAI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 29 octobre 2013 Partager Posté(e) le 29 octobre 2013 Si tu dois bientôt déménager, à ta place je changerai rien pour l'instant. Attends déjà de voir où tu seras, les carac de la ligne etc... et choisis en fonction de toutes ces nouvelles caractéristiques ton opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeron78 Posté(e) le 2 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2013 Merci effectivement mieux vaut attendre. Oliewan je souhaite changer à cause de youtube ... et du débit de manière générale. Un voisin a la fibre avec boubou, et il charge les 1080p super bien.. Merci les gars a ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mekthoub Posté(e) le 4 novembre 2013 Partager Posté(e) le 4 novembre 2013 Euh... Il n'y a pas besoin de fibre ni de câble pour télécharger du 1080p sur Youtube, hein. Tu peux rester en ADSL pour ça: Ça marche très très bien chez tous les opérateurs ADSL, à partir du moment où tu as suffisamment de débit. Sauf chez Free, tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.