Aller au contenu

Adieu FREE Quel FAI choisir zone coaxiale ok


Messages recommandés

Bonjour à tous, :postsinutiles: comme ,nombreux autres, je souhaite partir de chez Free, après 7 ans d'abonnement.

Mais Voila je suis en zone pouvant bénéficier du cable, mais il est possible que je soit amener à déménager bientôt et surement en zone hors cable

Tout ca pour dire que j'hésite sur mon futur FAI, je voudrais qu'il soit compétent pour l'ADSL et le coax au cas ou le déménagement se précise...

Le plus important est d'avoir un contrat honnête et une box a peu près fiable.

Merci à tous,


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je ne comprends pas du tout ton problème: Passe au câble tout de suite, et lorsque tu déménagera en zone non-câblée, change de fournisseur. Sinon le choix en zone câblée n'est pas dur: Tu n'as le choix qu'entre Numéricâble et Bouygues fibre, à 30 Mbits/s. C'est mieux que l'ADSL, mais moins bien que la fibre optique. Et surtout c'est le meilleur choix possible pour la TV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compétent en ADSL ? Si c'est la rapidité d'Orange pour réparer c'est un peu normal, l'ADSL leur appartient :fumer: Sinon niveau débit max, seul Free permet la compression et l'option ping .

Numericable/Bouygue, le réseau utilisé est celui de Numericable à 100%, aucun des équipements utilisés ne vient de bouygue à part la box rebadgé :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...