goodwhitegod Posté(e) le 20 novembre 2013 Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Personne n'a eu d'ennuis pour télécharger l'ISO 8.1 ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 20 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Non, ça a parfaitement fonctionné chez moi avec l'astuce donnée (puisque j'étais déjà sous 8.1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tancraide Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Salut. est-il possible de faire un iso avec un 8 installé avec WMC, avec la clé reçu par Email et donc activé permanent et légalement par méthode du téléphone, et mise à jour vers 8.1 avec le Windows Store ????? Est-il possible de faire un iso de tout cela ????? J'aurai donc un iso de 8.1 avec WMC que j'installerais avec ma clé légale de Win 8. Merci de vos futurs réponses. Tancrède Quebec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 Bonjour @ la communauté, J'ai réussi a réinstaller Windows 8 et 8.1 sur un disque neuf, deux barrettes "nazes" enlevées, installation par le store. Windows update, ok plus de 90 mises à jours.......... Je n'ai pas vu passer la mise à jour, pourtant lourde, de Windows 8.1 update 1, comment savoir si elle est incluse dans le package 8.1 du store, pour sa nouvelle version, ou s'il existe un moyen de vérification par des N° KB? Merci pour votre aide, mais je n'ai toujours pas compris comment fabriquer un fichier ISO avec Windows 8 et 8.1, c'est vraiment une usine à gaz, et les tutos manques cruellement ou renvoient vers des pages FAQ qui ne sont pas linéaires car elles renvoient elles aussi à d'autres explications. J'ai donc passé deux jours sur l'installation et appel chez Microsoft pour la clé d'activation, qu'il m'ont donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 il existe un moyen de vérification par des N° KB? C'est une mise à jour innofensive, elle passe donc directement par WU bien qu'elle soit assez lourde mais rapide à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 10 juillet 2014 Partager Posté(e) le 10 juillet 2014 C'est une mise à jour innofensive, elle passe donc directement par WU bien qu'elle soit assez lourde mais rapide à installer. Merci pour cette réponse rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Homo_Informaticus Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 Bonjour a tous et merci pour ce tuto et la méthode pour récupérer l'ISO de Windows 8.1. J'ai acheté un pc portable MSI gaming, j'en suis satisfait mais dans le moniteur de ressource, l'activité disque était tout le temps au max a cause de divers bloatwares (ceux que je n' ai pas pu désinstaller). Cela faisait un bout de temps que je voualis faire une clean install et j'en ai profité pour remplacer mon DD par un SSD 256Go et mettre en externe mon DD. Ce tuto m'a aidé pour récupérer l'ISO de win8, mais je voulais partager avec vous un autre tuto : http://www.eightforums.com/installation-setup/38486-need-help-formatted-genuine-windows-8-lenovo.html#post330277 Celui-ci explique comment créer une clé USB bootable d'installation qui lira votre licence Windows dans le BIOS dans le cas d'une licence OEM. Super pratique car l'installation ne demande pas la clé, et Windows sera activé apres l'install. En esperant que cela servira a qqun et que nous gagnerons la guerre contre les bloatwares a grand coups de clean install :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 J'ai ajouté le lien vers la mise à jour seule (standalone) qu'à donné Philo sur un autre sujet. Bien pratique pour ceux qui voudrait mettre à jour un parc entier de 8.0 vers 8.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 J'ai ajouté le lien vers l'outils de téléchargement/création de clef officiel sorti il y a quelques jours : http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=510815 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 J'ai ajouté le lien vers la mise à jour seule (standalone) qu'à donné Philo sur un autre sujet. Bien pratique pour ceux qui voudrait mettre à jour un parc entier de 8.0 vers 8.1. ou ça ? perso j'ai pas pu tester, mon collègue a pousser la maj via le store. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 12 novembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 ou ça ? perso j'ai pas pu tester, mon collègue a pousser la maj via le store. Lien vers la mise à jour seule : http://www.microsoft...s.aspx?id=42335 (Bien lire les explications données avant de démarrer l'installation !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 12 novembre 2014 Partager Posté(e) le 12 novembre 2014 ok c'est bien ce que j'ai téléchargé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.