djstool Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Bonjour la communauté.Je viens ici car je souhaite vendre une voiture (oui oui une voiture ^^).Il s'agit de mon Alpha Roméo Giulietta, acheté il y a peu. Je m'en sépare car il me faut plus de place dans ma future voiture (break)Photos : Voici les caractéristiques :Prix: 17 200 13500 € Ville : Saint-Emilion Code postal : 33330 Marque : Alfa Romeo Modèle : Giulietta Année-modèle : 2011 Kilométrage : 54 000 KM Carburant : Diesel Boîte de vitesse : ManuelleDescription :Extérieur et Châssis- échappement sport - jantes alu 16" - lunette arrière dégivrante - rétroviseurs électriques- sorties d'échappement chromées Intérieur- 4 vitres électriques - accoudoir central arrière - accoudoir central avant - banquette 1/3 - 2/3 - boite 6 vitesses - système DNA- ordinateur de bord- volant réglable en hauteur- pack hifi CD MP3- pédalier alu - climatisation automatique multi zone - volant multifonctions Sécurité- ABS - fixations ISOFIX - airbags rideaux - airbags front. + lat. - AFU - EBD - aide au démarrage en côte - projecteurs antibrouillard - anti patinage - essuie-glaces automatiques - ESP Autre- système Start & Stop - commandes du système audio au volant - roue de secours galette - blocage de différentielLe prix est négociable bien entendu, mais dans la mesure du raisonnable, étant estimée à l'argus à plus de 18000€ pour cette voiture et ce kilométrage (10000€ passez votre chemin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Es-tu sûr de l'année modèle : 1988 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 19 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Es-tu sûr de l'année modèle : 1988 ? oups désolé c'est mon année de naissance ^^ corrigé merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 octobre 2013 Partager Posté(e) le 19 octobre 2013 Je vois pas les infos sur la carte mère, le proco... ============>[] Ca sent la famille qui s'agrandit, ça. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 20 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2013 merci =) up et baisse de prix de 17200 à 15500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Up et baisse du prix à 14700€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 22 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Up et baisse de prix à 14300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 Up et baisse du prix à 13700 euros c est de plus en plus urgent si vous pourriez relayer l info svp :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 24 octobre 2013 Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 J'attend qu'elle passe à 9900 ! Sinon, bonne vente. En ce moment, après les impôts, c'est pas mal calme. J’essaye de vendre une moto depuis 2 semaines, 0 touches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 24 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2013 J'attend qu'elle passe à 9900 ! Sinon, bonne vente. En ce moment, après les impôts, c'est pas mal calme. J’essaye de vendre une moto depuis 2 semaines, 0 touches. elle descendra pas jusque là ^^ et oui c'est calme malheureusement =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Je up à 13500€ échange possible avec rajout de votre part contre touareg, bmw320d ou A4 break. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 3 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2013 vendu et sujet mis en résolu, à archiver/supprimer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Vendue à combien du coup, si ce n'est pas indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 10 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bonsoir, Je l ai vendu à 13500euros en gironde :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.