Aller au contenu

Sondage : création d'une section watercooling

êtes vous prêts à vous impliquer activement dans une section watercooling  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Mike, j'ai pas tres bien compris ce que tu me demandais de faire :) (ou alors, comme d'hab, j'arrive trop tard :inpactforce2: )

Pour ce qui est de l'argent, oui, ça fonctionne bien, et non il n'est pas trop maléable... y'a et y'a eu plusieurs blocks en argent pur... c'etait cher mais dans les limites du raisonable.

ceci dit, la difference de conductivité thermique entre les deux est de l'ordre de quelques % maximum...

alors que le prix du cuivre est bien plus bas...

Ceci dit, l'argent a un enorme avantage sur le cuivre : son potentiel redox est assez haut, donc il ne réagit pas facilement avec d'autres materiaux... donc pas de problemes avec des parties du circuit dans d'autres materiaux...

Pour le diamant, contrairement a ce qui a été dit, c'est bien le conducteur parfait, le diamant etant le materiau le plus dur qu'on connaisse, et ayant une temperature de fusion tres haute.

Je soupçonne certains d'avoir voté plusieurs fois :yes:

Bon, c'est les vacances, jdois finaliser quelques trucs et on l'ouvrira :incline:

Vais ptet refusionner la section carte mère avec hardware d'ailleurs...

:incline: mon avis aussi

Donc, pour conclure : le WC( :D ) m'interresse énormément... mais je suis MÉGANEOPHYTE.

Je ne demande qu'à apprendre, me lancer, et partager... (sinon, y-a belle lurette que je me serais cassé :incline: .

En ce moment... je sais pas ce que j ai....

J ai envie de mettre un peu la main dans le cambuis...

J ai un boitier sonata... j en suis tres content....

mais pour plus de silence... faut que je me mette au Watercooling....

J y connais rien... mais ca me tente fort.....

Pour le moment tous les petits kits WC a format reduit.... sont soit mauvais soit aussi performant mais pas plus que le bon vieux SLK avec un bon ventilo....

Bref... je pense que bcp comme moi sont pret a franchir le cap...

Ca serai interessant de vite faire la section...

Pour une fois, les commandes groupees seront peut etre realisable.... vu le prix du matos !

Je peux m en occuper.... etant donne que j achete aux states.... je paie la plupart du temps pas la tva, avec le taux de change favorable a l europe etc...

Pour la douane etc.... Je peux faire une facture avec petit montant, voir meme l envoyer avec de la marchandise pour ma societe bref...

Ya moyen de s agacer autour de l eau des blocs polis etc...

En ce moment... je sais pas ce que j ai....

J ai envie de mettre un peu la main dans le cambuis...

J ai un boitier sonata... j en suis tres content....

mais pour plus de silence... faut que je me mette au Watercooling....

J y connais rien... mais ca me tente fort.....

Pour le moment tous les petits kits WC a format reduit.... sont soit mauvais soit aussi performant mais pas plus que le bon vieux SLK avec un bon ventilo....

Bref... je pense que bcp comme moi sont pret a franchir le cap...

Ca serai interessant de vite faire la section...

Pour une fois, les commandes groupees seront peut etre realisable.... vu le prix du matos !

Je peux m en occuper.... etant donne que j achete aux states.... je paie la plupart du temps pas la tva, avec le taux de change favorable a l europe etc...

Pour la douane etc.... Je peux faire une facture avec petit montant, voir meme l envoyer avec de la marchandise pour ma societe bref...

Ya moyen de s agacer autour de l eau des blocs polis etc...

comme ça ?

Bi-Celeron.02.005.jpg

Je suis aussi pour l'ouverture d'une section watercooling, meme si je mis connais pas des masses, sans etre non plus un néophyte de la premiere heure. J'ai hate d'y venir parceque raz le bol des nuisances sonores de ma tour :mdr:

J'adore :chinois: After F(loor :roll: ) aussi, je vais les voir à Anvers(B) le 30 de ce mois pour un concert exceptionnel (cf site officiel) ... puis j'enchaine le lendemain dans l'extreme nord des Pays Bas afin d'y voir :chinois: Within Temptation (Sharon :byebye: ) et le 02, 03 et 04/05 je vois Marillion (VIP :D ) dans 3 endroits différents toujours au pays du fromage :mdr: .

Bon Nil, maintenant que l'article ATI est parût ( :non: d'ailleurs), tu vas pouvoir t'en occuper hein... :mdr:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...