Aller au contenu

Sondage : création d'une section watercooling


êtes vous prêts à vous impliquer activement dans une section watercooling  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

:chinois:

c'est pas une surprise je suis pour :chinois:

le watercooling c'est complexe, il y a plein de matos, ont peut chercher le silence extreme ou resonnable avec de grosse perf, certaint produit sont pas terrible et chersil y a des blocs hpdc/lpdc ect..

perso pour passer au watercooling je suis allez cherchez des infos un peut partout(pas mal sur noky) ce qui n'est pas un mal, mais j'ai froler la tendinite :pleure:

brefs un peut d'info grouper dans une section ca serai bien! :pleure:

l'idée de section "watercooling/refroidissement" de WaZoMik est bonne :chinois: , ca peut rabater un peut plus de monde :chinois:

:mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le watercooling

l'aircooling est maintenant dépassé, les meilleurs ventilos sont toujours les mêmes, les SLK :fumer:

le watercooling est en plein essort :oops:

et après il y a ce que l'on appel le Phase-Change, et ça c'est pour les furieux (maybe bientôt pour moi)

le Peletier c'est pour les gayzors :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour le watercooling

l'aircooling est maintenant dépassé, les meilleurs ventilos sont toujours les mêmes, les SLK :fumer:

le watercooling est en plein essort :oops:

et après il y a ce que l'on appel le Phase-Change, et ça c'est pour les furieux (maybe bientôt pour moi)

le Peletier c'est pour les gayzors :fumer:

C'est vrai que le WC se dévelloppe mais les prix limitent encore......et puis ça représente même pas 0.001% des PC à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki j'ai accompli mon devoir de citoyen....

JH'y connais rie mais je sais qu'il y a matiere a partager et tester .....

Mon point de vue sur le watercooling:

avantages :

1 Excellente alternative pour lutter contre le bruit

2 Cela evite de balancer de la poussiere qui s"'accumule dans la boate. si vous nettoyer pas le boiiter une fois tous les deux mois, il ya des moutons dans le matos. Meme si c'est propre chez soit.

3 peu etre home made a condition d'etre un bricolo avec du matos

Inconveniants :

1 Pas enormement de produits rependu kits complets.

2 Peur de fuite d'eau = destruction immediate du matos

3 le prix si pas home made. Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.

Mais je pense me lancer dans l'aventure avec ma config de merde histoire de me roder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...