Mikeizbak Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 la réponse n'est pas obligatoire, mais le vote est conseillé de même que la consultation de Watercooling : le topic du débutant par Sky99 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted March 8, 2004 Share Posted March 8, 2004 deuxieme je ne m'y connai pas du tout, je ne suis pas encore pret a acheter le matériel, mais ça me dit bien d'en connaitre plus :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WaZoMik Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 Personnlement, j'aime bien qu'un forum soit complet, mais y il a déja bcp de sections sur PC-INpact Je trouve déja que Carte mère est de trop.... Section Refroidissement serait plus appropriée Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 Section Refroidissement +1, sinon j'ai voté le numéro 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
beubz Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 c'est pas une surprise je suis pour le watercooling c'est complexe, il y a plein de matos, ont peut chercher le silence extreme ou resonnable avec de grosse perf, certaint produit sont pas terrible et chersil y a des blocs hpdc/lpdc ect.. perso pour passer au watercooling je suis allez cherchez des infos un peut partout(pas mal sur noky) ce qui n'est pas un mal, mais j'ai froler la tendinite brefs un peut d'info grouper dans une section ca serai bien! l'idée de section "watercooling/refroidissement" de WaZoMik est bonne , ca peut rabater un peut plus de monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 ben oui cela pourrait être cool vu qu'actuellement, pour le watercooling, il faut rechercher en tuning et en hardware... mais le gros problème est que water cooling et tuning sont assez peoches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted March 9, 2004 Author Share Posted March 9, 2004 ah oui, zut j'ai oublié l'idée d'une section refroidissement désolé précisez votre point de vue à ce niveau le cas échéant perso je trouve que c'est une bonne idée Link to comment Share on other sites More sharing options...
FilouLeHibou Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 +1 refroidissement mais il risque d'y avoir bcp de conseil d'achat ventilo (un peu comme la section portable qui sert essentiellement de conseil d'achat et de temps en temps un problème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RedFuzion Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 +1 pour la section refroidissement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 +1 pour le watercooling l'aircooling est maintenant dépassé, les meilleurs ventilos sont toujours les mêmes, les SLK le watercooling est en plein essort et après il y a ce que l'on appel le Phase-Change, et ça c'est pour les furieux (maybe bientôt pour moi) le Peletier c'est pour les gayzors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 Je suis évidemment pour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 +1 pour le watercoolingl'aircooling est maintenant dépassé, les meilleurs ventilos sont toujours les mêmes, les SLK le watercooling est en plein essort et après il y a ce que l'on appel le Phase-Change, et ça c'est pour les furieux (maybe bientôt pour moi) le Peletier c'est pour les gayzors C'est vrai que le WC se dévelloppe mais les prix limitent encore......et puis ça représente même pas 0.001% des PC à mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 plus ke ça chez moi c'est 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Private piracy Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 plus ke ça chez moi c'est 100% 100% ? Pas un seul ventilo (le rêve ==> WC passif !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 +1 pr la section WC !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
warzi Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 100% ? Pas un seul ventilo (le rêve ==> WC passif !) ben oui... il refroidit son eau avec un WC Link to comment Share on other sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posted March 9, 2004 Share Posted March 9, 2004 Bon bah va pour la première Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 c'est l'eau de mon puit et mon PC est dans le garage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo_13 Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 mouais... enfin, c'est encore un poil onéreux pour moi... sans compter l'encombrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 moi c intégré dans ma moyenne tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 10, 2004 Share Posted March 10, 2004 +1 pour WC/ refroidissement. Seul inconvénient Majeur: le prix... Et sur un portable??? Tres bonne idée en tout cas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 bon alors il en faudrait un peu plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminou Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Oki j'ai accompli mon devoir de citoyen.... JH'y connais rie mais je sais qu'il y a matiere a partager et tester ..... Mon point de vue sur le watercooling: avantages : 1 Excellente alternative pour lutter contre le bruit 2 Cela evite de balancer de la poussiere qui s"'accumule dans la boate. si vous nettoyer pas le boiiter une fois tous les deux mois, il ya des moutons dans le matos. Meme si c'est propre chez soit. 3 peu etre home made a condition d'etre un bricolo avec du matos Inconveniants : 1 Pas enormement de produits rependu kits complets. 2 Peur de fuite d'eau = destruction immediate du matos 3 le prix si pas home made. Ce n'est pas à la portée de toutes les bourses. Mais je pense me lancer dans l'aventure avec ma config de merde histoire de me roder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabot Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 ya bcp de produits différents, faut juste connaitre ou acheter pour l'eau ben moi g du ldr donc pas de destruction de matos si fuite le prix c vrai ke c'est plus cher qu'un ventirad mais ça peut servir pour tous les composants Link to comment Share on other sites More sharing options...
paikan_hck Posted March 12, 2004 Share Posted March 12, 2004 Perso j'ai peur de la condensation... Mais je pense que je me lancer dans un home made sur une veille machine, histoire de... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.