Aller au contenu

Sondage : création d'une section watercooling


êtes vous prêts à vous impliquer activement dans une section watercooling  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse
Ki ki va créer le topic Comment réaliser un WC dès que la rubrique sera crée? :mdr::-D

pOSTITISATION. :oops:

y'a déjà le topic de Sky il me semble :pleure:

et sinon oui, 20 personnes peuvent suffir pour faire vivre une nouvelle section...

je que je sais pas, si ça motivera nil pour la créer :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis toujours là sauf quand je suis pa là.

:francais:

Sur Inpact le tuning n'est pas très "actif" je ne sais pas pourquoi par exemple sur d'autres forums ils y en a qui réalisent des boitiers home made , des mods et ils demandent des conseils partagent leurs avis et son guidés pas à pas dans leur réalisation par les forumeurs.

Ca me plairait de faire ça c'est bête qu'il n'y ai pas de postulants. :pleure:

Moi j'aimerais le faire mais je n'ai que 13 ans pas de Dremel (un outil essentiel) et pas tout à fait les moyens financier. :mdr::D

J'ai commencer malgré tout j'ai modé mon alim.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:fumer:

mise a part l'ouverture de la section et le passage d'un modo , qu'elle sont les contrainte d'aministration ? :D

le sondage c'est watercooling, si ont y mets le refrodissement en plus ca devrait le faire? (il y a toujours des periodes creuse :D )

pour convertire quelqu'un il faut l'amener dans un lieux a forte symbolique(la section watercooling)

la il d'ecouvre qu'il n'est pas seul a souffrire de la chaleur, du bruit et de la faible explotation de sont materiel (ca c'est nous)

puis nous lui prècheront la bonne parole, le guideront pour qu'il trouve le chemin vers la lumiere (encore nous+les epinglés+les lois physiques)

voila il est convertie et pourra marchez dans nos pas en guidant les autre dans la quete d'un PC perfomant, silencieux et frais. :byebye:

c'est pas beau l'information! :pleure::pleure:

:8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas forcément de contrainte spécifique pour l'admin ou la modération...

ce n'est qu'une question de lisibilité du forum, qui diminue forcément à chaque nouvelle section, ce qui incite à peser judicieusement chaque ajout...

c'est à ce niveau là...

maintenant pour ma part je suis plutôt pour l'ouverture d'une section refroidissement, mais la question d'un remodelage du forum pourrait se poser (cf le topic concernant les sous-cestions dans boite à idée)

c'était ça le fond de ma remarque...

et tout ça, c'est Nil qui gére de toute façon :oops:

à part ça personne pour déplacer le sujet ?

b***** je peux pas moi :D :haine2: :D

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a til des gens ki nt fait aussi des waterblock pour leur DD?

PArce que sur certan site, ils en vendent à 45€ pieces :copain: ca fe cher si tu as 6 DD dans la boate. Car bien evidement , si je vire tous les ventillos du boitier, comment mes DD vont ils survivre?

Si j'arrive a mette des sous de cote, je pense m'entrainer sur ma machine avant de la renouveller d'ici fin de l'année.....

J'ai juste une question pour ceux qui ont un ventillo de bagnolle..... Euuuuuu je suis surpris que vous les utilisier non pas à cause des perfs mais plus a cause de la taille..... Cela doit faire genre 50 cm par 30 nan?

Dans ce cas, il faut l'installer hors boitier.. C'et bof bof pour l'estetic surtout lorsque l'on habitedans un ch'tit studio :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai signalé le topic (moi je peux rien faire ici) pour qu'il soit transféré dans la section hardware pour que

1- la consultation des inpactiens soit finalisée

2- la décision de créer (ou non) la section soit prise

:fumer:

c bon, je déplace ce topic dans Hardware... et un p'tit lien ici... ça sert toujours.

:mdr:Le Veilleur... Veille :yes:

:incline:

Bon, je pense aussi qu'une section REFROIDISSEMENT serait le plus adapté...

Celà fait quelque temps que j'ai envie de franchir le pas du watercooling... mais je me connais, si je passe la ligne, je vais dépenser un max de tune là dedans :byebye: .

Le silence, je m'en moque (enfin je ne veux pas non plus avoir un réacteur de boeing dans mon salon :pciwin: ). Les perfs me motivent :D .

A oui, j'ai voté 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...