Aller au contenu

Extraction bande son BR

Sideroxylon

Messages recommandés

Je pense que la méthode est la même que pour ceux qui "rippent" les Bluray du commerce ultra blindé de DRM, sauf qu'à l'heure actuelle, c'est litigieux, surtout en France (merci nos politiques de merde). Étant donné la politique de PCI, je pense pas que tu trouveras les infos par chez nous.

Perso je sais pas comment on fait, et j'ai jamais vraiment cherché. J'ai déjà du mal à regarder ce que j'achète, alors c'est pas pour copier à tout va. Même si je suis un peu dans le même cas que toi, car mon autoradio prend mal le Bluray, va savoir pourquoi :D

Merci pour les réponses.

Ça sent bien le cramé en effet. J'ai rien trouvé de gratuit, sous Linux, même si ça ne me fait pas peur, j'ai pas envie de passer 15 ans à faire une VM pour arriver au but et les versions payantes... Je trouve ça un peu abusé de devoir payer pour contourner des DRM.

J'ai déjà les versions CD qui sont dans le coffret.

J'ai lu au passage que la piste DTS-HD Master Audio est en 16 bits avec le BR du coffret et en 24 dans la version BR seule :o (en parlant de DRM et de ce qui va avec)

Je cherche juste à pouvoir écouter en "HD" sans avoir à mettre le BD dans la PS3, allumer ma TV, trouver le menu qui va bien :-)

Y'a bien une solution simple, c'est d'acheter le BR audio en 24 bits, mais faut pas pousser!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...